Freenews

Le Google Play Store bénéficie d’une mise à jour pour les systèmes Android TV, dont la Freebox Mini 4K fait partie. Cette nouvelle version 5.4.12, à vocation presque exclusivement esthétique, permet au Play Store de mieux se marier à l’interface...

Lire l'article

coyote25

Re : Une mise à jour du Google Play Store sur Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 20 May 2015 13:30:49 »
ll serait indispensable  d'intégrer à une MAJ pour la FBX Révolution pour la résolution du problème "impossibilité de charger et de jouer aux jeux téléchargés et de les mettre à jour également

Jeux "OUT" sur la Freebox Révolution

.

coyote25

Re : Une mise à jour du Google Play Store sur Freebox Mini 4K
« Réponse #2 le: 20 May 2015 13:34:18 »
Encore des problèmes malgré la dernière maj (mini 4K multi tv)

- Les 2 ports usb ne reconnaissent ni clés usb, ni DD externes (fat 32 ou NTFC).

- Le player mini 4K détecte bien le DD du server FBX Révolution ou mon DD externe branché sur mon server FBX révolution mais est incapable de lire une vidéo plus de 5 minutes (ça bug ou l'image se figé et il faut redémarrer la mini 4k). Ce service est inutilisable !

- Beaucoup de format vidéo ne peuvent être lu par le player mini 4K.

- tous les jeux bug (ça bug ou l'image se fige et il faut redémarrer la mini 4k)
Ce service est inutilisable !

- la mini 4K ne reconnaît pas les divers apk pour bénéficier de nouvelles applications (j'ai pourtant suivi votre Tuto).

- le magasin d'application Android est toujours aussi pauvre et beaucoup d'apk sont incompatible à la mini 4K (télécharger via ordi ou tablette)

- recherche sur Internet impossible par un moteur de recherche impossible (Chrome, mozilla...)

Je continue à tester le mini 4K. Je vous ferai remonter d'autres dysfonctionnements ou améliorations au fur et à mesure. A suivre donc.

Coyote25