Littlerichy

France Telecom Free demenagement =BIG probleme !
« le: 19 April 2006 16:52:58 »
Salut,

Je suis un freenaute de Voiron.

En fin de mois de mars j ai demander à FT un demenagement de ligne pour le 24 Avril. Le lendemain de cette demande, je n avais plus d ADSL.

QQ jours plus tard j appel la Hotline de FREE pour savoir si il y avait un soucis de leurs part. Ils me repondent qu il ont recu le lendemain de ma demande une notification de FT de coupure d acces ADSL.

J en deduis que c est FT qui à merdé.

Je vais dans une agence FT pour leurs parler de cette Notification et ils me repondent que eux n ont rien fais qu il ne sont pas responsable et qu il faut que ce soit nous qui apportions la preuve que c est eux qui ont merdé.   grrrrrr

Du coup je rappelle la hotline FREE et ils me disent qu il faut passer par le service juridique en me donnant leur numero de fax. On fax la demande de document.

Depuis plus rien. Ni document ni nouvelles, on paie pour rien et on en a raz le bol !

QQ un qs t il eu ce genre de PB et peu nous aider?

merci

Littlerichy

« Réponse #1 le: 20 April 2006 06:53:16 »
Personne ne peu me conseiller ou reagir ???

Littlerichy

« Réponse #2 le: 20 April 2006 17:29:49 »
Bon bé si on trouve pas d aide sur les forums free ou vais je m adresser !?

Zoumok

« Réponse #3 le: 21 April 2006 12:05:29 »
Citation de: Littlerichy
Je vais dans une agence FT pour leurs parler de cette Notification et ils me repondent que eux n ont rien fais qu il ne sont pas responsable et qu il faut que ce soit nous qui apportions la preuve que c est eux qui ont merdé.   grrrrrr

Du coup je rappelle la hotline FREE et ils me disent qu il faut passer par le service juridique en me donnant leur numero de fax. On fax la demande de document.

Depuis plus rien. Ni document ni nouvelles, on paie pour rien et on en a raz le bol !

QQ un qs t il eu ce genre de PB et peu nous aider?

merci
Bonjour,

Tiens, cela me rappelle mon aventure. (2 freebox perdu dans la nature par Free, soit 800 euros à régler par moi-même en dédommagement de leur service réception oncapable de savoir ou elles étaient)

Pour infos il m'a fallu six long mois pour arriver à quelque chose.

Je ne compte pas le nombre de fax, d'émail, de courriers recommandés que j'ai pû envoyer à Free, jusqu'au moment ou j'ai commencé à parler d'un dépot de plainte à leur encontre, et comme par hasard, on à enfin commencer à m'écouter.

Donc pour moi une chose est certaine : Si je déménage, je ne chercherais même plus à faire un "transfert" de ma ligne adsl, je changerais directement de FAI, c'est plus simple, plus sur, moins cher et plus rapide.

Appuyez votre fax, d'un autre avec également un courrier recommandé, et surtout bon courage et bonne chance, de toute manière bien que ce soit FT qui "touche" au cablage, il refuserons systématiquement d'endosser la moindre responsabilité, il ne reste que Free pour vous aider (et là c'est pas gagné)

Autre conseil, si vous renvoyez votre Freebox, faites le toujours en recommandé avec A.R.

Zoumok