adri0508

Bonjour,

En raison d'un départ a l'etranger (expatriation) j'ai procédé a la résiliation de ma ligne freebox en prennant  bien soin de téléphoner au service client afin de m'assurer de la procedure a effectuer pour justifier de mon depart a l'etranger. Conformément ce qu'il m'a été demandé j'ai donc joint a mon courrier de résiliation mon contrat de travail signé attestant de mon embauche a l'etranger.
J'ai donc ete tres surpris de constater que Free m'a bien adressé une facture de cloture de compte comportant les fameux 49€ de frais de résiliation alors que j'avais suivi la procedure conformément a ce qu'il m'avait été demandé. Les 49€ ayant été bien entendu prélevé de mon compte bancaire.

Suis-je le seul dans ce cas?
Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Prelevenent frais de resiliation suite depart a l'etranger
« Réponse #1 le: 11 May 2015 13:08:15 »
Bonjour adri0508,
Les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit restent dus.
Cordialement

adri0508

« Réponse #2 le: 11 May 2015 14:05:37 »
Bonjour et merci pour votre retour,
Conformement a l'article 8.6 des CGV du 26 Juin 2014 auquelles je suis soumis, ces frais de resiliations doivent etre rembourses a l'abonne.
Cordialement.

yann06370

« Réponse #3 le: 08 January 2016 10:38:20 »
Bonjour,
J'ai le même problème.
Le service client Free m'a informé que Free n'allais pas me facturer les frais de résiliation pour un départ à l'étranger.
Or j'ai été été débité des frais de résiliation de 49.00 euros.
Comment est-ce que votre problème s'est résolu?
Dois-je démarrer une procédure judiciaire?

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 January 2016 13:23:49 »
Bonjour yann06370,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné en joignant tout document prouvant votre déménagement à l'étranger, contrat de travail à l'étranger ou bail de location ou acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle.
A l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci