damien0193

Erreur HA53
« le: 11 May 2015 12:54:28 »
Bonjour,

Je vous contacte car je viens de voir que ma commande est à l'étape 3 avec l'erreur HA53.
Il m'est impossible de contacter votre service au 3244 car ma ligne est en cours de raccordement.
J'ai vu que c'était lié à un problème de portabilité.
Pourriez vous m'en dire d'avantage ?
Merci.

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 11 May 2015 13:17:27 »
Bonjour damien0193,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

damien0193

Re : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 11 May 2015 14:37:19 »
Je vous ai bien envoyé mon numéro de fixe par MP.

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #3 le: 11 May 2015 15:13:58 »
Bonjour Mr LE MAITRE,
Une réponse vous a été apportée sur le topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?action=pm;f=inbox;l=-1;done=sent


Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #4 le: 13 May 2015 12:30:24 »
Bonjour damien0193,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous infomer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 12/05/2015.
L'envoi de votre frebeox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous communique par MP le numéro de tracking de votre colis pour faore son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #5 le: 15 May 2015 13:30:08 »
Bonjour damien0193,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 33 minutes
Heure de la box : 15/05/2015 14:28:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement