Bonjour

J'ai déménagé le vendredi 08 Mai, j'avais pris soin de déménagé mon abonnement le mercredi précédent en espérant avoir internet dès le vendredi soir/ samedi matin.
Malheureusement, ce n'est pas arrivé et ma Freebox est bloqué à l'étape 2 (recherche du signal xDSL). Ma commande est depuis le premier jour sur l'étape 5 (Envoie d'une Freebox sachant que j'en ai déjà une vu que j'ai déménagé). Je suis surement trop impatient mais ma connexion m'est indispensable pour travaillé, je suis actuellement bloqué professionnellement. J'ai vérifié plusieurs fois les branchements de ma Box et ils me semblent corrects. J'ai également appelé le 32 44 pour essayer d'accélérer les choses mais ils ont préférés ouvrir un ticket d'incident.
Suis-je trop impatient ? "Bloqué à l'étape 2" peut-il venir d'ailleurs ?
Bonne matinée et merci pour vos réponses
PS: Effectivement, cela fait a peine 2 jours ouvrés à cause du week-end + jours fériés. En plus voilà le pont de l'Ascension qui arrive
