Lithos

Upgrade de Freebox V5 à Freebox Révolution
« le: 08 May 2015 19:36:55 »
Bonjour,

J'ai demandé le 24/04/2015 à passer à l'offre Freebox révolution. J'ai reçu 2 mails de confirmation : "Confirmation de migration vers le forfait Freebox Révolution" et "Commande de votre Freebox v6" le jour même, mais depuis absolument aucune nouvelle et aucun moyen d'en avoir.

Sur mon interface Free (dans mon compte), dans l'onglet abonnement j'ai juste marqué : "Renouvellement vers la Freebox v6 en cours".

Combien de temps faut-il (en moyenne) attendre pour avoir un échange svp ?
(j'ai également appelé le relais Kyala qui m'a confirmé que mon colis n'était pas arrivé et m'a demandé d'attendre le message du transporteur).

Merci d'avance,
Cordialement

mowa

Re : Upgrade de Freebox V5 à Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 09 May 2015 09:24:30 »
Bonjour Lithos,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de délai exact de traitement, on ne peut donc pas s'avancer sur des dates, mais je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Upgrade de Freebox V5 à Freebox Révolution
« Réponse #2 le: 09 May 2015 12:24:02 »
Bonjour Lithos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement depuis le 24/04 ==>
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
24/04/2015 20:34:22    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    Kiala Swap (17526)    en cours (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.