Philippe_33

Erreur 80 / pas de ticket accident ?!
« le: 08 May 2015 12:35:27 »
Bonjour à tous,

Petit état des lieux de mon problème, malheureusement classique à ce que j'ai pu voir!

15/04 - Demande de déménagement de ligne pour le 01/05.
29/04 - Erreur 80 sur mon ancien logement
01/05 - Erreur 80 dans mon nouveau logement
02/05 - Appel à free le verdict tombe, la ligne FT de mon nouveau logement a été coupée, ils doivent "investiguer" pour trouver la cause et annonce - sans garantie comme il me l'a précisé plusieurs fois  - un délai de 10 à 21 jours.

Par rapport à ce délai, quel est le délai moyen pour retrouver la ligne ?

Par ailleurs je suis très étonné car dans mon espace client, il y a aucune information comme quoi ma ligne est en dysfonctionnement et aucun ticket d'incident n'est ouvert. Normal ??

Merci à tous pour des éclaircissements !

Philippe



Philippe_33

Re : Erreur 80 / pas de ticket accident ?!
« Réponse #1 le: 14 May 2015 10:20:23 »
Le sujet semble intéresser du monde dit donc : )