Bonjour,
j'appelle free plusieurs fois pour un déménagement , on me dit qu'il y a un locataire qu'on ne peut débuter la procédure de déménagement,je contacte le locataire et appelle le lendemain de son départ à savoir le 26/04.On me dit pas de problème la ligne sera rebranchée dans la semaine.
Nous sommes le 10/05 toujours pas de synchro, alors que le locataire précédent était chez free,sa ligne active a été résiliée et on me lance un procédure en NDI.
je suis vraiment déçu
un second week-end sans internet,sans hotspot free....Impossible d'appeler la hotline un message automatique me demande de patienter.
Quels sont les délais habituels de cette procédure Ndi et pourquoi ne pas recabler sur la ligne active de l'ancien locataire?
Est-il possible de connaître le Nd,numéro de téléphone attribué si ce n'est pas le même que l'ancien locataire?
(et je constate dejà la facture pour le mois de mai de 35,98 ?même pas au prorata)

Merci