Gamo12

Résiliation - Démarches
« le: 05 May 2015 13:48:24 »
Bonjour

Je suis client chez vous sur forfait mobile et j'ai décidé de venir chez vous pour votre offre internet le 11 Février.
Après presque 2 mois et demi d'attente, et toujours sans technicien venant chez moi j'ai décidé de passer chez la concurrence.
J'ai eu au téléphone une dame adorable qui m'a indiqué les démarches à suivre afin de rendre la box, résilier officiellement mon abonnement ainsi que me faire rembourser mes appels sur-taxé que j'ai passé à votre service client afin de savoir pourquoi je n'avais pas internet. Appels que j'ai payé plein pot car je n'avais de fixe free sur lesquels les passer.
Bref, voici mes questions :

- Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte client ou du moins au formulaire de résiliation. S'agissant d'une lettre type est-il possible de me la transmettre par mail ?
- Est-ce que je peux joindre cette lettre au renvoie de ma box?
- Le renvoie de ma box va-t-il me couter quelque chose?
- Malheureusement j'ai perdu l'adresse à laquelle je dois envoyer mes factures téléphonique pour remboursement. Pouvez-vous me la rappeler?

Je vous remercie pour votre aide

Thomas.

Gamo12

Re : Résiliation - Démarches
« Réponse #1 le: 06 May 2015 11:56:54 »
Bonjour

Afin de pouvoir réaliser ses démarches au plus vite est-il possible d'avoir une réponse à ma demande?

Merci

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 May 2015 13:02:55 »
Bonjour Gamo12,
Vous nous faites part de votre souhait de résilier votre abonnement free haut débit.
Si vous n'arrivez pas à avoir accès au formulaire de résiliation, vous pouvez envoyer tout simplement une lettre manuscrite en RAR pour demander la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du formulaire de résiliation et/ou du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, l'adresse pour envoyer votre demande de dédommagement est la suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Gamo12

« Réponse #3 le: 10 May 2015 19:38:20 »
Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 May 2015 11:28:45 »
Je vous en prie Gamo12 :)