audowa

Bonjour

Ma mére est décédée depuis mi-mars et depuis cette date, je me bats avec Free Mobile pour le résiliation de ses contrats !!! Tout à été fait pourtant, lettre en AR avec acte de décés etc ....X appels téléphoniques ....Fax du notaire renvoyant les courriers et preuves d'envois. Et toujours rien , ah si les lignes viennent d'être suspendues pour impayé !!! Mais quelle honte de la part de Free Mobile, en plus de la douleur liée au décès, il faut se battre contre leur incompétence ou volonté de "pomper" un peu plus d'argent ??? Voici le remerciement de Free à une personne agée qui leur avait fait confiance..Beau cadeau pour ses enfants :(
 :'( :'( >:(

JMIC

Re : Honteux Free ne veut pas résilier les morts !!!
« Réponse #1 le: 10 May 2015 10:26:36 »
Bonjour et sincères condoléances,
Il y a 2 ans ma mère est décédée et je n'ai pas eu ces problèmes.
Toutefois, si vous avez tout fait dans les règles, ce qui semble etre le cas d’après ce que vous en dites et que votre notaire a également fait le nécessaire, je ne saurais que vous conseiller de laisser le notaire (juriste et officier public nommé par le Garde des Sceaux) gérer cela dans le cadre de la succession... Vous verrez alors qui de Free ou de la loi a tord ou raison...