Kims113

Erreur HA53
« le: 04 May 2015 14:39:45 »
Bonjour,

Actuellement passé en étape 3, mon amie a une erreur HA53,
j'aimerais discuter avec vous de la marche à suivre pour régler ce problème,

Merci

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 04 May 2015 15:45:41 »
Bonjour Kims113,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kims113

Re : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 04 May 2015 16:04:34 »
Merci de vôtre réponse je vous envoie toutes les infos par MP

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #3 le: 04 May 2015 16:14:57 »
Merci de votre retour Kims113 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée et suite à cela votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Kims113

Re : Erreur HA53
« Réponse #4 le: 04 May 2015 16:59:04 »
Merci beaucoup pour avoir traité ma demande  :)

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #5 le: 04 May 2015 18:20:50 »
Je vous en prie Kims113 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #6 le: 05 May 2015 12:28:09 »
Bonjour Kims113,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Kims113

Re : Erreur HA53
« Réponse #7 le: 05 May 2015 12:43:49 »
Merci,

Auriez-vous une idée de la durée de cette opération ?

Cordialement  :)
« Modifié: 05 May 2015 12:45:22 par Kims113 »

Technicien408

Re : Re : Erreur HA53
« Réponse #8 le: 05 May 2015 13:15:10 »
Merci,

Je vous en prie Kims113 :)

Auriez-vous une idée de la durée de cette opération ?

Cordialement  :)

Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Kims113

Re : Erreur HA53
« Réponse #9 le: 05 May 2015 13:34:20 »
Merci pour ces indications  :D

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #10 le: 05 May 2015 17:48:51 »
Je vous en prie Kims113.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #11 le: 08 May 2015 12:18:29 »
Bonjour Kims113,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage    05/05/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effetcuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #12 le: 13 May 2015 13:28:26 »
Bonjour Kims113,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 15/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #13 le: 15 May 2015 16:16:57 »
Bonjour Kims113,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 37 minutes
Heure de la box : 15/05/2015 17:15:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement