Traumas

Chenillard rapide et rectangle clignotant
« le: 02 May 2015 10:59:28 »
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que ma freebox déconne, elle affiche un rectangle clignotant qui succède au chenillard rapide. Après ouverture d'un ticket incident, contact de techniciens, rien n'y fait. Le problème vient de chez freebox mais ils ne souhaitent pas réparer le problème.
Dois je faire une manipulation précise ? La rebooter ? Ça devient excessivement long. Leur service technique ne semble pas compétent !
soit ils règlent ca rapidement que je puisse profiter de l'offre à laquelle j'ai droit, soit je me casse chez un concurrent, certes plus cher mais dont la fiabilité du service technique n'est plus à prouver !
« Modifié: 02 May 2015 11:02:18 par Traumas »

geryko

Re : Chenillard rapide et rectangle clignotant
« Réponse #1 le: 02 May 2015 19:41:56 »
Bonsoir,

Permuter les blocs d'alimentations ? On ne sait jamais !   Je ne vois rien d'autre.
« Modifié: 03 May 2015 18:00:49 par geryko »

miguel001

Re : Chenillard rapide et rectangle clignotant
« Réponse #2 le: 03 May 2015 11:17:45 »
bonjour,pareil pour moi,erreur 10 et j'entend telement de discourt négative sur ce problème que je me demande si je ne devrais pas résilier chez free pour repartir chez sfr!quelqu'un peut il me dire vraiment ce qu'il se passe.merci

sebastopaul

Re : Chenillard rapide et rectangle clignotant
« Réponse #3 le: 04 May 2015 16:26:14 »
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que ma freebox déconne, elle affiche un rectangle clignotant qui succède au chenillard rapide. Après ouverture d'un ticket incident, contact de techniciens, rien n'y fait. Le problème vient de chez freebox mais ils ne souhaitent pas réparer le problème.
Dois je faire une manipulation précise ? La rebooter ? Ça devient excessivement long. Leur service technique ne semble pas compétent !
soit ils règlent ca rapidement que je puisse profiter de l'offre à laquelle j'ai droit, soit je me casse chez un concurrent, certes plus cher mais dont la fiabilité du service technique n'est plus à prouver !

Bonjour,
Peux tu me dire si tu es en zone dégroupée ou pas ?


sebastopaul

Re : Re : Chenillard rapide et rectangle clignotant
« Réponse #4 le: 04 May 2015 16:27:37 »
bonjour,pareil pour moi,erreur 10 et j'entend telement de discourt négative sur ce problème que je me demande si je ne devrais pas résilier chez free pour repartir chez sfr!quelqu'un peut il me dire vraiment ce qu'il se passe.merci

Er10, c'est une erreur de branchement. Tu es raccordé sur une mauvaise position ou tu es toujours raccordé chez Sfr pour le moment.