Vurpillot

Arret de la box assez récurrent.
« le: 01 May 2015 19:25:50 »
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir sur ce graph que je viens de prendre par exemple =>     http://gyazo.com/aedb4847a4e53a11bda0a2de602f9738


La box s'arrête pendant 30 secondes à 1 minute de façon  assez récurrente depuis plusieurs mois.

Voici le numéro associé à la box : 09 52 87 17 60

J'ai par ailleur vérifier comme expliqué sur les autres tutoriels les moyens de résoudre ce problème mais rien n'y a fait. Le problème n'est pas électrique mais uniquement de la box ou du réseau je ne sais pas.

Par ailleurs il n'y a jamais rien d'affiché sur le cadran donc je ne sais pas quelles sont les étapes en cours de la box donc je ne pourrai pas vous dire si elle refait des étapes quelconques.

Cordialement.

EDIT : J'ai fait une réinitialisation de la box en "mode secours" et pendant ce temps le cadran était affiché et montrait les étapes. Depuis j'ai l'heure affiché sur l'écran comme cela devait être.

Je posterai par la suite si il y a une amélioration au niveau des coupures.

EDIT 2 : Les compures continuent.
« Modifié: 01 May 2015 22:32:15 par Vurpillot »

mowa

Re : Arret de la box assez récurrent.
« Réponse #1 le: 02 May 2015 10:35:10 »
Bonjour Vurpillot,
dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/37.html#step-246
Si votre souci de désynchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident pour faire les tests nécessaires, et si le technicien juge que cela provient du matériel, une demande d'échange gratuit sera générée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.