Freenews

Convoqués devant le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, vendredi dernier, les principaux opérateurs français se sont adonnés à une véritable bataille verbale. Alors que l’entretien portait essentiellement sur le déploiement du Très Haut Débit en France, Challenges rapporte qu’un conflit...

Lire l'article

petitnicolas

Re : Altercation entre Free, Bouygues et SFR chez le ministre
« Réponse #1 le: 30 April 2015 15:51:52 »
Chacune des partie peut en accuser une autre pour publicité mensongère alors bon...
Qui est le plus menteur ?!?

Parker_

« Réponse #2 le: 01 May 2015 09:46:53 »
s'emballer ne sert à rien.

il faut rester sobre et ne pas s'emporter.

fabfree

« Réponse #3 le: 01 May 2015 10:06:15 »
C'est clair que présenter du câble comme de la fibre, ce n'est pas très correct.

Soit les offres et publicités nomment clairement la technologie utilisée ou soit les débits  descendants et montants maximum

@54

« Réponse #4 le: 01 May 2015 10:59:15 »
 que l'on dise que sur la zone 30 mégas câble numericable c'est pas la fibre ok , que l'on dise que les zones 100 /400/800 mégas  c'est pas de la fibre est une méconnaissance total du réseau câble/fibre  , a moins que depuis des années ,  les tireurs de câble fibre du   réseau numericable  tire du fil de laine pour tromper le client , numericable lui m'envoie du 400 mégas et   peu importe le moyen d'y arriver ,chose que orange free ,bouygues est incapable de faire dans ma rue  ou tout est aérien , 
« Modifié: 01 May 2015 11:01:01 par @54 »

Arnaut78

« Réponse #5 le: 01 May 2015 17:24:53 »
J'attends avec impatience la plainte de Free sur le sujet.  ;D

zoezoe31

Chacune des partie peut en accuser une autre pour publicité mensongère alors bon...
Qui est le plus menteur ?!?

tous des MENTEURS il y en a pas un pour sauver l'autre >:( >:( >:(

freenaute13119

Que free/orange (bien que dégroupé) me donne déjà un accès à internet constant et fiable, ce serait déjà pas mal.

Depuis le mois de mars, mon "super débit" de 250 ko/sec est interrompu dès que je m'installe devant mon écran.

Le débit décroit au gré des déconnexions pour rejoindre souvent celui du bon vieux RTC, autant dire rien.

Quand on vous dit qu'ils n'en n'ont rien à faire de leurs clients, c'est VRAI !!

Arnaut78

« Réponse #8 le: 06 May 2015 06:48:23 »
ce que tu décris est un fonctionnement normal !! Pourquoi t'en plaindre ?