John8x2

Bonjour à toutes et à tous,

Abonné Freebox depuis 2007, j'ai été contraint de résilier mon offre suite à des dysfonctionnements techniques graves récurrents depuis 2 ans, rendant difficile voir impossible l'accès à Internet (coupures intempestives permanentes)... et jamais réglés par les services techniques de Free...!

Free à résilié ma ligne le 23/04/2015 suite a mon courrier AR reçu par eux le 22/04/2015.

A partir de ce moment là, plus aucun moyen NON SURTAXE pour les joindre, en particulier au 3244 malgré 4 abonnements FreeMobile encore actifs...!!!

Etant donné les problèmes récurant avec le retour du matériel (Freebox V5): Free aime bien affirmé que seul le modem Freebox a été retourné et qu'il manque le boîtier TV HD pour tenter de facturer à tort des frais de non restitution ...!!!
J'ai l'intention de retourner le matériel en 2 colis recommandés: l'un contenant la Freebox et ses accessoires, l'autre le boîtier TV HD et ses accessoires...

Mes questions:
1) Sous quel délais vais-je recevoir la facture de clôture ?
2) Renvoyer le matériel en 2 colis distincts pose t-il un problème pour Free ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

mowa

Bonjour John8x2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

John8x2

Bonjour Mowa,

Tél. transmis en MP.

Cordialement.

mowa

Bonjour John8x2,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    23/04/2015.
Je tiens à vous informer que c'est d'envoyer tout le matériel dans un seul carton, pour la facture de clôture elle sera générée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.


John8x2

Merci Mowa pour votre réponse...

Cordialement.

Michautelo

Bonjour MoWa,
j'ai également un souci du retour de matériel, j'ai tout envoyé il y a 1 semaine par Kiala (bon de retour donné par un de vos conseiller) mais je n'ai aucune nouvelle du colis, malgré le reçu que j'ai reçu par le point Kiala , je n'arrive pas à suivre le colis.
Merci de me confirmer la reception s'il vous plait.

mowa

Bonjour Michautelo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.