fbx16815833

Erreur de raccordement HA 53
« le: 29 April 2015 09:55:59 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox le 26 avril dernier.
Mon inscription a bien été prise en compte mais lors de l'étape 3, une erreur est survenue (HA53) et après avoir contacté la hotline, l'erreur a soit disant été résolue mais je suis retournée à l'étape 2.
Je souhaiterais savoir combien de temps ça va encore prendre sachant que j'ai bien spécifié à la hotline que nous avions absolument besoin d'internet pour début mai.
Quelqu'un peut il me conseiller?
Merci par avance.

mowa

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #1 le: 29 April 2015 10:02:21 »
Bonjour  fbx16815833,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT ==>
Suivi  Commande de câblage partie chez FT
29/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16815833

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #2 le: 29 April 2015 10:05:28 »
Je vous remercie de votre réponse mais pouvez vous me dire si tout sera en ordre pour la semaine prochaine?
Combien de temps prend cette étape?

mowa

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #3 le: 29 April 2015 10:17:48 »
Généralement le délai est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16815833

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #4 le: 29 April 2015 10:52:50 »
Si le délai est généralement de 10 a 21 jours, il est impossible que tout soit rentré dans l'ordre la semaine ou alors en fin de semaine....
Merci de votre réponse.

mowa

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #5 le: 29 April 2015 10:59:45 »
Je ne peux rien vous confirmer mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16815833

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #6 le: 30 April 2015 10:40:44 »
Ca y est j'ai passé l'étape 3... mon inscription a été validée par france télécom...
Mais tjrs pas de raccordement en cours...
Qu'en est il de cette étape?
Merci de votre réponse.


mowa

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #7 le: 01 May 2015 11:07:38 »
Bonjour fbx16815833,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
29/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/04/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16815833

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #8 le: 01 May 2015 21:51:08 »
Merci pour ces renseignements...
Ca devrait être bon pour le début de semaine alors!!!!
Le colis devrait partir quand ? car sur ups le numéro de colis n'est pas référencé...
Merci beaucoup...

mowa

Re : Erreur de raccordement HA 53
« Réponse #9 le: 02 May 2015 10:59:27 »

C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.