JulienDX

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free début avril et renvoyé l'équipement (j'ai même reçu l'accusé de réception prouvant que Free a bien réceptionné la box, datant du 10 avril).
Hors aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de Free me demandant de renvoyer cette même freebox.
J'ai essayé de contacter le service SAV mais mes identifiants ne fonctionnent pas.

De dois-je faire du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Bonjour JulienDX,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation  27/03/2015.
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le  => 14/04/2015 : La poste Client, votre situation est désormais régularisée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sardine1983

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j'ai reçu un e-mail me disant que FREE n'avait toujours pas reçu le matériel que j'ai envoyé le 20/03/2015 qui a été réceptionné par FREE le 25/03/2015 confirmé par mon avis de réception reçu dans ma boite aux lettres.
Je ne peux joindre personne vu que mes identifiants ne fonctionnes plus.
Comment dois-je procéder ?
Merci.

Technicien408

Bonjour sardine1983,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement