JujuetLolo

Déménagement...
« le: 28 April 2015 11:03:08 »
Bonjour !
J'ai demandé le déménagement de ma freebox vers mon nouveau logement ( même adresse, c'est juste l'appartement qui change ) il y a maintenant 15 jours.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1..et quand je contacte le 3244, on me dit qu'on ne peut me donner aucun délai, qu'il y aurait peut être un problème et qu'on me contactera rapidement mais sans me donner de délai précis...
Je travaille en grande partie avec internet à mon domicile et j'avais bien demandé le délai pour m'organiser. Le délai annoncé était au maximum de 10 jours pour avoir internet... La ce matin, on me dit que cela peut durer plusieurs semaines...
Pourriez vous m'aider ou du moins m'éclairer sur ce qui se passe ?
Merci :)

Technicien408

Re : Déménagement...
« Réponse #1 le: 28 April 2015 11:22:11 »
Bonjour JujuetLolo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 28 April 2015 11:22:25 »
Bonjour  JujuetLolo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 April 2015 11:57:07 »
Merci de votre retour JujuetLolo :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

JujuetLolo

« Réponse #4 le: 29 April 2015 14:42:48 »
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon déménagement s'est effectué au sein de la même résidence et donc je dépends du meme NRA. Ne serait il pas possible de décabler mon ancienne ligne ( 0556508747 ) et de câbler ma nouvelle ligne à la place ?
MErci pour votre réponse.

JujuetLolo

« Réponse #5 le: 29 April 2015 14:53:12 »
Par ailleurs, lorsque je test ma ligne sur des sites comme dégroup test ou autre, il est indiqué que ma ligne est active et raccordée..Je ne comprends pas bien où cela bloque.
Merci pour vos éclairages.

JujuetLolo

« Réponse #6 le: 29 April 2015 15:35:17 »
 http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=BDN33&seuil=50 et je ne vois pas où se trouve la saturation ici...

Le soucis vient du fait que j'ai besoin d'internet pour travailler et que le délai annoncé était d'une 15zaines de jours en moyenne. Je peux comprendre que cela prenne plus de temps pas de soucis. Pour autant, il serait pas mal de ne pas me laisser ds le flou artistique.

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 May 2015 13:33:57 »
Bonjour JujuetLolo,
Le traitement de votre dossier met du temps car nous sommes en attente de ressource réseau.
Il va falloir patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

gilbertsan

« Réponse #8 le: 05 May 2015 11:13:17 »
Bonjour.toujours pas la moindre nouvelle depuis 20 jours,je trouve le temps un peut long pour préparer une commande.Pourrai je savoir si quelque chose est en cours pour ma livraison de V6.merci d'avance.

mowa

« Réponse #9 le: 05 May 2015 11:15:32 »
Bonjour gilbertsan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 05 May 2015 11:58:19 »
Bonjour gilbertsan,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
15/04/2015 16:35:25    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    Kiala Swap (12822)    en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gilbertsan

« Réponse #11 le: 05 May 2015 12:05:59 »
merci j’espère que ce ne sera pas trop long

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 May 2015 12:08:07 »
Bonjour gilbertsan,
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 05 May 2015 13:20:26 »
Bonjour JujuetLolo,
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 4 =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 06 May 2015 15:41:40 »
Bonjour JujuetLolo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Heure de la box :    06/05/2015 16:40:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 16 May 2015 16:57:09 »
Bonjour gilbertsan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis est en cours de livraison :
Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
16/05/2015 06:57   
Colis au centre de tri régional
13/05/2015 12:05   
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
12/05/2015 14:24   
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 18 May 2015 11:53:39 »
Bonjour gilbertsan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre nouvelle freebox révolution a bien été effectuée. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 44 minutes
Heure de la box : 18/05/2015 12:49:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement