JohnJob

Bonjour,

J'ai souscris très récemment à l'offre Freebox 4K en fournissant mon adresse pour la procédure. Suite à cette demande d'inscription, il semblerait que je ne sois pas raccorder par France Telecom (FT), et Free m'a automatiquement mis en relation avec FT afin de prendre un rendez-vous pour le raccordement.

J'ai aujourd'hui eu un appel de FT me précisant qu'il y a une erreur dans les données d'inscription, que ma ligne est en fait raccordée, mais qu'il faut que je notifie Free afin de changer ces informations. (Et changer le nom du propriétaire de la ligne, qui était l'ancien occupant bien sûr.)

Mais malheureusement, je n'arrive pas à contacter Free. Le 10 44 ne renvoie pas sur une hotline, et après plusieurs essais sur le 32 44, en fournissant mes identifiants, on me prévient que ma ligne est en cours de raccordement et que j'aurai des nouvelles grâce à l'interface sur le site.

Est-ce qu'un technicien pourrait me contacter afin de modifier et de valider mon inscription ?

D'avance merci et bonne journée.

mowa

Bonjour JohnJob,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète + les informations que vous souhaitez que je remonte en mp pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour JohnJob,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
27/04/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte les informations transmises en mp, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JohnJob

Bonjour,

Je suis actuellement toujours à l'étape 3 (qui n'est pas à jour apparemment). Mais je n'ai actuellement toujours pas reçu la freebox.
Pourriez-vous m'indiquer si l'opération de câblage est terminé ?

Je vous remercie.

mowa

Bonjour JohnJob,
je tiens à vous informer que le câblage est toujours en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
27/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour JohnJob,
je reviens vers vous que le câblage est toujours en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JohnJob

Merci de votre suivi !