sanglade

Livraison Boitier Mini 4K
« le: 28 April 2015 06:45:20 »
Bonjour,

J'ai commandé un boitier Mini 4K le 07/04/2015 en tant que boitier secondaire sur mon offre Freebox Revolution.

Depuis ce jour, le statut n'a pas changé et se trouve à " Dans l'attente de traitement"

J'ai déjà eu un soucis de livraison de matériel lors de mon abonnement, j'espère que cela ne va pas recommencer.

Pourriez vous me dire ou en est ma commande ? Et le cas échéant ou je peux l'annuler si la livraison tarde trop ?

Je vous remercie par avance.

mowa

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #1 le: 28 April 2015 09:58:49 »
Bonjour sanglade,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #2 le: 28 April 2015 11:25:08 »
Bonjour sanglade,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que  commande de boitier TV Player mini 4K pour le service Multi-TV est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #3 le: 29 April 2015 07:23:19 »
Bonjour et merci pour votre réponse

Donc le même problème que pour la livraison de ma freebox se pose

Je vais devoir attendre encore combien de temps ?
Cela va faire un mois ça commence à être long
Le réseau de Free est correct dans l'ensemble mais sur la relation client ils sont tombés bien bas et c'est bien dommage car ce sont les clients qui font les revenus d'un FAI il ne faut pas l'oublier.
A force de prendre les gens pour des imbéciles il ne vas pas rester grand monde.
Je vais donc être patient encore un peu.


sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #4 le: 04 May 2015 08:21:58 »
Toujours aucune nouvelles ni aucun changement dans mon espace de gestion .....

Un mois que j'ai commandé le boitier décidément je n'ai pas de chance avec Free c'est toujours pareil (j'ai eu le même soucis avec la Freebox lors de ma commande)

Pour rappel mon identifiant : fbx16496520

Technicien408

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #5 le: 04 May 2015 13:08:05 »
Bonjour sanglade,
Effectivement le traitement de votre commande pour le service Multi-TV est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #6 le: 05 May 2015 15:09:40 »
Il va falloir attendre encore combien de temps ?

Free n'est vraiment pas au point question livraison de matériel  :'( :'(


Technicien408

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #7 le: 05 May 2015 15:47:48 »
Bonjour sanglade,
Nous n'avons pas un délai à vous communiquer à ce propos.
Je reviendrai quand j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #8 le: 12 May 2015 08:25:11 »
Hello

Des news ?

Parce que de mon côté j'ai toujours rien : :'( :'(

sebastopaul

Re : Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #9 le: 12 May 2015 09:48:06 »
Hello

Des news ?

Parce que de mon côté j'ai toujours rien : :'( :'(

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

mowa

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #10 le: 12 May 2015 11:06:55 »
Bonjour sanglade,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande est toujours en cours de traitement ==>
Multi-TV :    [le 07/04/2015 13:31:28] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :    Chronopost
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #11 le: 12 May 2015 11:29:21 »
Hello

Des news ?

Parce que de mon côté j'ai toujours rien : :'( :'(

Bonjour sanglade,
Le traitement de votre commande de boitier TV Player mini 4K est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour revenir vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #12 le: 13 May 2015 09:33:57 »
Bonjour et merci pour vos réponses Technicien et Mowa.

Je trouve dommage que il n'y ai pas de communication de la part de Free sur ce sujet car après lecture de plusieurs sujet sur ce forum et sur le net il semblerai que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Merci en tout cas pour votre suivi

mowa

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #13 le: 13 May 2015 12:54:29 »
Je vous en prie sanglade ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #14 le: 13 May 2015 13:00:38 »
Bonjour et merci pour vos réponses Technicien et Mowa.

Je trouve dommage que il n'y ai pas de communication de la part de Free sur ce sujet car après lecture de plusieurs sujet sur ce forum et sur le net il semblerai que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Merci en tout cas pour votre suivi

Je vous en prie sanglade  :)
A votre service.
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #15 le: 18 May 2015 08:14:41 »
Bonjour,

Du nouveau sur mon dossier ?

Merci par avance

Technicien408

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #16 le: 18 May 2015 11:09:21 »
Oui sanglade, l'envoi de votre Freebox Player mini 4K ainsi que le freeplug est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

sanglade

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #17 le: 18 May 2015 12:12:35 »
Merci beaucoup pour ces informations.

Technicien408

Re : Livraison Boitier Mini 4K
« Réponse #18 le: 18 May 2015 13:12:10 »
Je vous en prie sanglade :)
A votre disposition.
Cordialement