adahsoum

erreur complement adresse Logo
« le: 27 April 2015 16:46:16 »
Bonsoir,
j'ai effectué un déménagement de ligne. Mais aujourd'hui. J'ai remarqué que dans l'étape 3 j'ai cette erreur :"commande de lundi 27 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo" j'ai essayé d'appeler le 3244. Mais il y a un répondeur automatique qui me réponds que ma ligne est entrain d'être raccordé. J'arrive pas a contacter un technicien.

Technicien408

Re : erreur complement adresse Logo
« Réponse #1 le: 27 April 2015 16:51:54 »
Bonjour adahsoum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

adahsoum

« Réponse #2 le: 30 April 2015 07:33:10 »
Quelq'un peut m'aider svp :)

mowa

« Réponse #3 le: 02 May 2015 10:39:13 »
Bonjour adahsoum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 May 2015 13:29:50 »
Bonjour adahsoum,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'opération de cablage est lancée sur votre ligne=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 May 2015 15:37:53 »
Bonjour adahsoum,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 35 minutes
Heure de la box : 06/05/2015 16:36:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement