pierreb83

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour l'offre Freebox Revolution et en me connectant sur le suivi, je suis à l'étape 3 :

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

J'ai essayer de contacter par téléphone, mais impossible, apparement, tout va bien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider ?

Merci

Pierre.

mowa

Re : Message : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 27 April 2015 09:27:29 »
Bonjour pierreb83,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pierreb83

« Réponse #2 le: 27 April 2015 09:31:41 »
Bonjour,

Merci pour votre réactivité.
Il y a un technicien Free qui vient de m'appeler. Il y avait un problème avec l'adresse. Il a relancé le processus.

Cordialement,

Pierre

mowa

« Réponse #3 le: 27 April 2015 09:34:19 »
Très bien alors, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau suite à la relance effectuée ;)
Vous pouvez me transmettre quand même votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre câblage et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 27 April 2015 11:55:08 »
Bonjour pierreb83,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée aujourd'hui afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée et que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement