julie_stephane

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail indiquant que mon rendez-vous pour le raccordement de ma ligne avait été annulé.

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16799826 / 9582.

Qu'est ce que cela signifie? que dois-je faire? Quand puis-je espérer que l'installation sera effective?

Merci d'avance.

Julie

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3. Erreur dans le raccordement.
« Réponse #1 le: 27 April 2015 09:31:38 »
Bonjour julie_stephane,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été effectuée le ==> Date de souscription    22/04/2015, en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée ==>
24/04/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Merci de me confirmer votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ruthie33

« Réponse #2 le: 27 April 2015 13:52:15 »
Bonjour,

je fais face au même problème puisque j'ai le code erreur suivant :

ETAPE 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16804286 / 2855.

J'ai absolument besoin d'internet au plus vite si vous pouviez débloquer la procédure.
merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2015 13:59:57 »
Bonjour ruthie33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

ruthie33

« Réponse #4 le: 27 April 2015 21:42:13 »
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi je suis retournée à l'étape 1 comme si rien n'avait été fait auparavant...

merci.

ruthie33
« Modifié: 28 April 2015 07:09:36 par ruthie33 »

mowa

« Réponse #5 le: 28 April 2015 09:41:30 »
Bonjour julie_stephane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT ==>
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
28/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloquée à l'étape 3. Erreur dans le raccordement.
« Réponse #6 le: 28 April 2015 09:46:44 »
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi je suis retournée à l'étape 1 comme si rien n'avait été fait auparavant...

merci.

ruthie33

Bonjour ruthie33,
justement suite à la correction de l'erreur de câblage rencontrée, une nouvelle commande de câblage est envoyée à FT avec les bonnes informations d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi    Commande de câblage partie chez FT
28/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ruthie33

« Réponse #7 le: 28 April 2015 10:00:34 »
Très bien, je patiente.
merci.

Ruthie33

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 April 2015 11:14:41 »

merci.

ruthie33

Bonjour ruthie33,
Cela est normal suite à une recommande de cablage (commande rejouée).
Votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT. Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 28 April 2015 12:08:16 »
Bonjour julie_stephane,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 2 suite à la demande de recommande de cablage=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ruthie33

« Réponse #10 le: 29 April 2015 08:42:15 »
Bonjour,

Mon accès internet dans mon ancien logement a été coupé alors que la coupure était prévue le 30 avril 2015.
je me retrouve donc sans internet dans l'ancien comme dans le nouveau logement.
Pouvez - vous m'expliquer pourquoi l'abonnement a été coupé prématurément? et quand aurai - je de nouveau accès à internet ?

merci.

ruthie33

mowa

« Réponse #11 le: 29 April 2015 10:07:29 »
Bonjour julie_stephane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
28/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #12 le: 29 April 2015 10:10:15 »
Bonjour,

Mon accès internet dans mon ancien logement a été coupé alors que la coupure était prévue le 30 avril 2015.
Pouvez - vous m'expliquer pourquoi l'abonnement a été coupé prématurément? et quand aurai - je de nouveau accès à internet ?

merci.

ruthie33

Bonjour ruthie33,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour et c'est justement la raison pour laquelle vous avez eu la coupure ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
28/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #13 le: 01 May 2015 12:21:54 »
Bonjour ruthie33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/04/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 10 minutes
Heure de la box :    01/05/2015 13:21:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 04 May 2015 14:19:48 »
Bonjour,

merci.

ruthie33

Je vous en prie ruthie33 :)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 9 minutes
Heure de la box : 04/05/2015 15:18:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
 8)
Cordialement

ruthie33

« Réponse #15 le: 04 May 2015 14:42:32 »
Oui merci.  tout fonctionne, c'est parfait!

ruthie33

Technicien408

« Réponse #16 le: 04 May 2015 16:07:38 »
 8)

mowa

« Réponse #17 le: 05 May 2015 10:45:30 »
Bonjour julie_stephane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 04/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi    Modem en cours d'envoi /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #18 le: 05 May 2015 12:43:58 »
Oui merci.  tout fonctionne, c'est parfait!

ruthie33

Je vous en prie ruthie33.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #19 le: 08 May 2015 12:44:53 »
Bonjour julie_stephane,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effetcuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #20 le: 13 May 2015 15:24:53 »
Bonjour julie_stephane,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 7 minutes
Heure de la box : 13/05/2015 16:23:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement