Tom73

Eligibilité télévision
« le: 26 April 2015 10:48:47 »
Bonjour,

Je souhaite rejoindre Free mais je veux être sur d'avoir la télévision.
Je suis allé sur le site de Free assistance, il donne les conditions suivantes :
    L'abonnement doit être situé en zone dégroupée (Freebox dégroupé en Partiel ou Total), les abonnés non-dégroupés ne peuvent disposer de l'option et ne sont donc pas facturés ;
    La ligne doit présenter des caractéristiques techniques suffisantes (débit), cela en fonction de l'éloignement géographique entre votre domicile et les équipements Free ;
    Le boîtier Freebox destiné à la TV doit être raccordé à un téléviseur par le biais des connectiques disponibles et être synchronisé avec le boîtier ADSL.

Quelles sont les caractéristiques techniques suffisantes ? (point n°2)

Voilà les caractéristiques de ma ligne :
  Distance du NRA : 3044 mètres
  Type de câble : 06mm : 50 m
                                04mm : 2994 m
  Atténuation : Adsl : 46.92 dB
                             Sdsl : 37.19 dB

Merci
Tom73

mowa

Re : Eligibilité télévision
« Réponse #1 le: 27 April 2015 11:15:19 »
Bonjour Tom73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier votre débit et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tom73

« Réponse #2 le: 27 April 2015 13:27:01 »
Bonjour,

Je vous ai répondu par MP.
Mais j'ai un autre soucis, je me suis trompé d'adresse mail lors de la souscription de mon abonnement, du coup je ne reçois pas le mail de confirmation ...

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2015 13:42:35 »
Bonjour Tom73,
Je tiens à vous informer qu'il m'est impossible de procéder à une modification de votre adresse email de contact car votre votre inscription n'est encore pas validée.
Je vous invite à procéder de nouveau à votre abonnement en mentionnant la bonne adresse email.
Cordialement
« Modifié: 27 April 2015 13:50:01 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #4 le: 28 April 2015 12:23:01 »
Bonjour Tom73,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été validée hier ==> Date de souscription    27/04/2015
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
28/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Pour le débit que Free vous propose, il vous permettra d'avoir les chaines standard et même en HD si vous voulez du moment que vous aurez plus de 7 mégas ==>
En ADSL2+   Minimum   Moyenne constaté   Maximum   Nombre de mesures
Sur le parc   5080 kbp/s   5644 kbp/s   6208 kbp/s   41580
Sur le NRA   7780 kbp/s   8644 kbp/s   9508 kbp/s   16
A votre disposition.
Cordialement.