RodolpheV

Bonjour.

Suite à dysfonctionnement de ma ligne (à l’extérieur de mon domicile), je n'ai pas pu avoir internet du 26/09/2014 au 24/10/2014.
Après cette date, j'ai fait une demande de dédommagement le 30/10/2014. Il m'a été répondu le 24/11/2014 que celle-ci sera étudiée lorsque le ticket incident sera fermé.
Depuis lors et à de nombreuses reprises, j'ai contacter le 32 44 pour demander la clôture de ce ticket, en passant soit par le robot vocal soit par un conseiller, toujours sans succès à ce jour.
Je pense que vous pouvez imaginer sans mal mon exaspération.

Que dois-je faire? D'avance merci. Rodolphe.

            26/09/2014
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            22/10/2014
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            18/11/2014
            Suite à la demande du 22/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
« Modifié: 25 April 2015 12:31:38 par RodolpheV »

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MPà technicien408, #STiFler# #MA#  ou MOWA

RodolpheV

Merci je le fais tout de suite!
EDIT: envoyé à technicien408.
« Modifié: 25 April 2015 19:03:00 par RodolpheV »