pauline.s

Résiliation du forfait Free mais facturation
« le: 25 April 2015 10:34:45 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Free depuis 2 semaines, et je viens pourtant d'être prélevée du montant habituel de ma facture.
La facture correspondante indique que le paiement est pour mon abonnement Free Mobile du 12/04 au 11/05/15. Or je ne suis plus abonnée depuis le 12/04 et n'ai donc pas à payer de forfait ! Je n'ai pas non plus d'excédent de communication ou de dépassement de forfait.

Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir m'aider et intervenir au niveau de mon dossier afin de pouvoir être remboursée rapidement.

Bonne journée

chrislap13

Re : Résiliation du forfait Free mais facturation
« Réponse #1 le: 28 April 2015 07:58:52 »
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous, ils m'ont même prélevé 2 fois le montant habituel alors que ma ligne est bien indiquée comme close et qu'aucune nouvelle facture n'est ajoutée sur le site. J'ai appelé ma banque qui m'a demandé de leur écrire en demandant le rejet des opérations et la résiliation du mandat Free Mobile.
J'étais remboursé le lendemain.
Je vous conseille de faire de même parce que je ne vois aucun moyen de contacter Free afin de résoudre ce type de problème. Un de mes enfants leur a écrit pour un problème similaire, ils ne prennent pas la peine de répondre.
Cordialement

pauline.s

« Réponse #2 le: 01 May 2015 09:18:10 »
Bonjour et Merci de votre réponse !

Je vois qu'effectivement Free se fout royalement de ses clients et ne prend même pas la peine de les aider...
Il faudrait donc que je paye en plus pour leur écrire avec AR parce que j'ai déjà payé plus que ce que je leur devais ? C'est n'importe quoi Free...

Heureusement que je me suis rendue compte de la basse qualité de leur réseau : ne presque pas avoir de réseau en grande ville, c'est vraiment inacceptable. Ne pas en avoir du tout dans d'autres villes encore plus grandes et être bloqué toute la journée sans pouvoir passer un seul coup de fil, c'est n'importe quoi...

Tant pis pour Free, ils auront un commentaire/avis négatif en plus sur la toile... En espérant que les prochains potentiels utilisateurs de Free Mobile en tiendront compte.

Qui sait si un responsable de Free passe par là... S'il pouvait me répondre, ce serait juste... professionnel.

Merci !

pauline.s

« Réponse #3 le: 01 May 2015 09:31:14 »
Et après re-vérification, je confirme bien avoir été cliente mobile de 12 février 2015 au 12 avril 2015, mais avoir déjà payé 3 mois !!

Merci donc de procéder rapidement au remboursement !

laymsi

« Réponse #4 le: 09 May 2015 12:49:34 »
J'ai exactement le même problème  >:(

Lily05

« Réponse #5 le: 09 May 2015 13:19:42 »
Moi c'est pareil mais pour l'abonnement internet. Sauf que pas de bol pour eux, ils ont mis sur la même facture les frais de résiliation (les petits malins) et j'ai fait opposition au prélèvement avant. Fallait être plus rapide Free... S'ils ne me font pas une nouvelle facture correcte, je ne débloquerai pas l'opposition au prélèvement.

Et surtout arrêter de  vous foutre de nous.