darkel

[Déménagement] - Freebox en cours d'envoi
« le: 25 April 2015 07:06:32 »
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement d'abonnement le 13/04 vers un logement neuf (appartement), l'étape 4 a été validé le 21/04 (ligne créée) par contre le statut étape 5 (freebox en cours d'envoi) est toujours en cours. Vu que je garde la même freebox je suppose qu'il y a une synchro qui doit se faire entre la box et la connexion a free via la nouvelle ligne. Il y a-t-il une opération a effectuer sur la box ?

mowa

Re : [Déménagement] - Freebox en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 25 April 2015 09:57:20 »
Bonjour darkel,
je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

darkel

« Réponse #2 le: 26 April 2015 11:32:46 »
Merci pour votre support Mowa, effectivement j'ai oublié de préciser que malgré le statut freebox en cours d'envoi, l'ADSL n'est toujours pas actif sur la ligne téléphonique. L'appartement proposant directement des prises rj11 je n'ai donc pas de filtre téléphonique mais simplement un cable rj11 male/male

mowa

« Réponse #3 le: 27 April 2015 11:35:30 »
Bonjour darkel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK) /  Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.