Bonjour Mowa,
d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Cela fait 9 ans et 11 mois, autant dire 10 années, que je suis fidèle client Free en adsl et plus de 3 années auprès de FM.
Et il faut donc appeler le SC, je suppose le 3244 donc payant, ( puisque mes lignes fixe et mobile sont migrées chez un autre fournisseur ), perdre du temps, appeler probablement plusieurs fois selon le niveau d'interlocuteur, et donc de l'argent en temps d'attente ( long ) puis en discussions diverses pour négocier un éventuel bon de retour ?
Je vous laisse imaginer ce que je pense de cette façon de faire, alors qu'il serait plus commercial de régler cette question en ligne avec le SC ...
Pourriez-vous m'indiquer sous quel délai dois-je retourner le colis Freebox et quelle implication par rapport à l'arrêt de la facturation adsl : portabilité sortante aujourd'hui, donc résiliation prise en compte par " Free Haut Débit " ce matin 24.04 par mail (mail "noreply"...) ?
Merci.