R2404

Bonjour,

suite portabilité effectuée ce jour auprès d'un autre FAI, je souhaiterais renvoyer sans frais et rapidement le colis contenant les 2 boîtiers et l'ensemble des accessoires Freebox Révolution.

Pourriez-vous me faire parvenir un lien pour imprimer une étiquette pour ce retour ? Merci.

mowa

Re : Renvoyer le colis Freebox Révolution suite résiliation
« Réponse #1 le: 24 April 2015 16:34:02 »
Bonjour R2404,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
A votre disposition.
Cordialement.

R2404

« Réponse #2 le: 24 April 2015 17:25:14 »
Bonjour Mowa,

d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Cela fait 9 ans et 11 mois, autant dire 10 années, que je suis fidèle client Free en adsl et plus de 3 années auprès de FM.

Et il faut donc appeler le SC, je suppose le 3244 donc payant, ( puisque mes lignes fixe et mobile sont migrées chez un autre fournisseur ), perdre du temps, appeler probablement plusieurs fois selon le niveau d'interlocuteur, et donc de l'argent en temps d'attente ( long ) puis en discussions diverses pour négocier un éventuel bon de retour ?

Je vous laisse imaginer ce que je pense de cette façon de faire, alors qu'il serait plus commercial de régler cette question en ligne avec le SC ...

Pourriez-vous m'indiquer sous quel délai dois-je retourner le colis Freebox et quelle implication par rapport à l'arrêt de la facturation adsl : portabilité sortante aujourd'hui, donc résiliation prise en compte par " Free Haut Débit " ce matin 24.04 par mail (mail "noreply"...) ?

Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 April 2015 17:40:03 »
Bonjour R2404,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Cordialement

R2404

« Réponse #4 le: 25 April 2015 08:47:57 »
Bonjour et merci pour votre réponse d'hier soir.

Quelle date est-elle retenue par le SC pour la dernière facture comprenant les services tel fixe-internet-tv ?

Cette date est-elle impactée par le délai de 15 jours maxi de renvoi du colis Freebox à Bondoufle ?

Jours calendaire, ouvrables ou ouvrés ?

Quand vais-je recevoir votre dernière facture Free Haut Débit ?

A quelle adresse dois-je envoyer mon chèque de réglement (révocation du mandat de prélèvement) ?

Les appels au numéro 08 que m'avez indiqué sont-ils gratuits à partir de mon forfait mobile free illimité encore actif jusqu'à demain 26.04 ?
Sont-ils gratuits à partir de toute ligne fixe Free Haut Débit ?

Merci.

R2404

« Réponse #5 le: 28 April 2015 06:36:28 »
Bonjour,

j'aimerais avoir une réponse sur ce forum aux 7 questions posées ici le 25.04 à 08:48.

Cordialement.