Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire... j'ai demandé une upgrade FB crystal -> FB Révolution au mois de mars, début avril je reçoit le mail me disant que la Box va être envoyé...
Je suis l'envoie sur le site KIALA...
14/04/2015 15:26
Votre colis est arrivé au Relais Kiala.
14/04/2015 10:38
Colis au centre de tri régional
11/04/2015 00:35
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
10/04/2015 17:27
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique KialaLe 16/04 je remballe ma Box crystal et me rend à mon relais KIALA pour l'échange... Sauf quau Relai, ils me disent qu'il ne trouvent pas mon colis... je leur montre le suivi... ils ne comprennent pas. La personne me dit qu'elle va appeler un contact KIALA pour savoir d'ou vient cette erreur... Je repart avec ma FB Crystal sous les bras

... Après une semaine ou j'ai harcelé mon relais tous les jours, hier ils ont fini par admettre qu'il y a vait eut une erreur de leur part...
J'ai également signalé le 16/04 à Free ma mésaventure... ils lancent une enquête auprès de KIALA...
En définitive et d'après la vendeuse du Relais, mon colis est bien arrivé chez eux mais il est reparti aussi sec, le livreur a en fait Badgé le colis de la FB révolution en entrant mais aussi en sortant ... comme s'il s'agissait de mon colis retour (FB Crystal) ! vous suivez ??!!?
Résultat aujourd'hui en plus d'avoir bien les boules... j'ai sur le suivi KIALA :
22/04/2015 11:22
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.Que va t'il arrivé de ce colis... Free ne va rien comprendre... car dedans il est sensé y avoir ma FB Crystal et non la Revolution (toute neuve ou presque !) ?
Si quelqu'un passe par la... HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !
... et si l'enquête ne donne rien côté KIALA ... car ils se sont bien mélangé les pinceaux... La gentille personne de l'assistance Free m'a dit qu'il relancerez à nouveau une enquête...
A ce rythme la j'aurais la FB au mois d’août ! ... En sachant que je payerai 5/6 € de plus par mois... pour ne pas avoir le service rendu.
... et dans tout ce Biiiiinnze... si j'ai la chance qu'ils ne me désactive pas l'accès de ma FB Crystal

A bientôt,
Stéphane.
N° de ligne support ADSL : 04 67 66 34 32