el_fanou_34

UPGRADE via Kiala... histoire de dingue ! [HELP !]
« le: 23 April 2015 15:50:36 »
Bonjour à tous,

Je ne sais plus quoi faire... j'ai demandé une upgrade FB crystal -> FB Révolution au mois de mars, début avril je reçoit le mail me disant que la Box va être envoyé...
Je suis l'envoie sur le site KIALA...

14/04/2015 15:26   
Votre colis est arrivé au Relais Kiala.
14/04/2015 10:38   
Colis au centre de tri régional
11/04/2015 00:35   
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
10/04/2015 17:27   
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala

Le 16/04 je remballe ma Box crystal et me rend à mon relais KIALA pour l'échange... Sauf quau Relai, ils me disent qu'il ne trouvent pas mon colis... je leur montre le suivi... ils ne comprennent pas. La personne me dit qu'elle va appeler un contact KIALA pour savoir d'ou vient cette erreur... Je repart avec ma FB Crystal sous les bras  :'(
... Après une semaine ou j'ai harcelé mon relais tous les jours, hier ils ont fini par admettre qu'il y a vait eut une erreur de leur part...
J'ai également signalé le 16/04 à Free ma mésaventure... ils lancent une enquête auprès de KIALA...

En définitive et d'après la vendeuse du Relais, mon colis est bien arrivé chez eux mais il est reparti aussi sec, le livreur a en fait Badgé le colis de la FB révolution en entrant mais aussi en sortant ... comme s'il s'agissait de mon colis retour (FB Crystal)  ! vous suivez ??!!?

Résultat aujourd'hui en plus d'avoir bien les boules... j'ai sur le suivi KIALA :

22/04/2015 11:22   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.

Que va t'il arrivé de ce colis... Free ne va rien comprendre... car dedans il est sensé y avoir ma FB Crystal et non la Revolution (toute neuve ou presque !) ?
Si quelqu'un passe par la... HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !

... et si l'enquête ne donne rien côté KIALA ... car ils se sont bien mélangé les pinceaux...  La gentille personne de l'assistance Free m'a dit qu'il relancerez à nouveau une enquête...
A ce rythme la j'aurais la FB au mois d’août ! ... En sachant que je payerai 5/6 € de plus par mois... pour ne pas avoir le service rendu.
... et dans tout ce Biiiiinnze...  si j'ai la chance qu'ils ne me désactive pas l'accès de ma FB Crystal  >:( >:( >:( >:( >:(

A bientôt,

Stéphane.
N° de ligne support ADSL : 04 67 66 34 32

louveteau16

Re : UPGRADE via Kiala... histoire de dingue ! [HELP !]
« Réponse #1 le: 23 April 2015 17:47:53 »
C'est pas recommande de mettre son numéro de ligne sur les forums!

mowa

« Réponse #2 le: 24 April 2015 11:46:28 »
Bonjour el_fanou_34,
après consultation de votre dossier, je vois que ==>  22 avr. 2015 11:22:00    HUB KIALA - Colis mis en retour par Kiala vers votre entrepôt    33700005 / HUB France Lisses.
Je tiens à vous informer que j'ai bien notifié une demande afin que le colis soit rediriger vers le même point de relais.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

el_fanou_34

« Réponse #3 le: 06 May 2015 10:38:59 »
Bonjour,

Je viens de vérifier ce jour mon suivi KIALA :

05/05/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

Je pense que vous avez plus qu'à demander le renvoi du colis sur le même relais KIALA ...  et croiser les doigts pour que le livreur ne refasse pas son boulet  >:(  >:(  >:(
Merci  ;)

stéphane.

el_fanou_34

« Réponse #4 le: 12 May 2015 15:52:58 »
Bonjour,

... maintenant + d'un mois que j'aurai dû avoir la FB Revolution  >:(  >:(  >:( 
sans compter que j'ai demandé la migration début mars...  en tout 2 mois..  :'(  :'(  :'(
SVP des news  ????

@+

Stéphane.

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 May 2015 16:25:11 »
Bonjour el_fanou_34,
Je tiens à vous informer que votre freebox révolution nous  a été retourné le 05/05/2015.
Souhaitez-vous qu'on vous la renvoie ?
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 12 May 2015 16:29:40 »
Bonjour el_fanou_34,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de réexpédition vers le même point relais.
A votre disposition.
Cordialement.

el_fanou_34

« Réponse #7 le: 12 May 2015 16:32:07 »
Je ne suis plus à une semaine prêt (voir ma demande du 06/05)...  et  en espérant que le colis ne se perde pas dans les 'arcanes' de la logistique  FREE  :o :o :o :o
Je croise également les doigts pour que KIALA ne refasse pas la même boulette  ::)

Merci de faire tout votre possible pour suivre ce dossier...
Cdt,

Stéphane.

mowa

« Réponse #8 le: 12 May 2015 16:35:21 »
Je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps que la réexpédition soit effectuée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : UPGRADE via Kiala... histoire de dingue ! [HELP !]
« Réponse #9 le: 12 May 2015 16:46:39 »

Merci de faire tout votre possible pour suivre ce dossier...
Cdt,

Stéphane.

Je vous en prie el_fanou_34 :)
Ne vous inquiétez pas, je garde votre dossier en suivi pour apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

el_fanou_34

Re : UPGRADE via Kiala... histoire de dingue ! [HELP
« Réponse #10 le: 26 May 2015 20:03:55 »
Bonsoir,

Ras-le-bol ! Ras-le-bol ! Ras-le-bol !
Avec Free, c'est souvent la même chose, quand tout marche bien, aucuns soucis... Mais dès qu'un seul petit grain de sable arrive... C'est la catastrophe !

Cela fait 3 semaine que free est en possession de la FB Révolution retourné par erreur par Kiala... Sachant que ça fait depuis le mois de Mars que j'attend cette Box.

Alors qu'avec une société qui se soucie de ses client ce problème aurait été réglé en 48h... Avec free, ca se transforme en immobilisme !!!
J'en étais sur, comment peut on avoir confiance en une société aussi peu sérieuse ?

Non vraiment... Free, tu ne seras jamais un grand des Télécom ! Le trublion te collera toujours à la peau. Le manque de sérieux fait parti de ton passé, de ton présent et hélas de ton futur !

A bon entendeur,

Stephane.

mowa

« Réponse #11 le: 27 May 2015 10:17:06 »
Bonjour el_fanou_34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je relancerai cela afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement