stikos

Ligne toujours pas active
« le: 23 April 2015 15:03:23 »
Bonjour,

J'avais demander a déménager ma ligne le 13 avril 2015. j'étais à l'étape 4 tout allez bien. Sauf que le mardi 21 avril je suis passer a l'étape 3 :
La commande de mardi 21 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_",
J'ai reçu un appel du 3244 pour reconfirmez la commande et pour gérer l'erreur.
Sauf que à ce jour, je suis toujours à l'étape 3. et nous somme le 23 avril soit 10 jours sans internet, tv (...)

Que faire attendre encore ?

Merci.

Technicien408

Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #1 le: 23 April 2015 15:04:55 »
Bonjour stikos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stikos

« Réponse #2 le: 23 April 2015 15:23:43 »
c'est bon je vous est transmis.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 April 2015 15:59:55 »
Merci de votre retour stikos.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 April 2015 12:02:28 »
Bonjour stikos,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'une demande a été escaladée au service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 April 2015 11:50:44 »
Bonjour stikos,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 2 suite à la demande de recommande de cablage=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

stikos

Re : Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #6 le: 30 April 2015 00:30:16 »
Bonjour stikos,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est passée à l'étape 2 suite à la demande de recommande de cablage=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
J'ai recu un appel du 3244 encore une erreur... Il faut encore patienter au moins une semaines... C'est la troisième erreur depuis le 13 avril sa commence sérieusement a m'énerver ...

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 May 2015 13:42:08 »
Bonjour stikos,
L'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et votre commande est actuellement en cours de traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #8 le: 04 May 2015 16:10:28 »

Bonjour,
J'ai recu un appel du 3244 encore une erreur... Il faut encore patienter au moins une semaines... C'est la troisième erreur depuis le 13 avril sa commence sérieusement a m'énerver ...

Quand je vois le nombre d'erreur de câblage, j'aurais ouvert une ligne FT (48 heures) puis demander à Free de relancer le câblage sur la bonne offre.

stikos

« Réponse #9 le: 06 May 2015 16:41:40 »
Bonjour stikos,
L'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et votre commande est actuellement en cours de traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour,

J'ai appeler le 3244 aujourd'hui pour avoir plus d'info.. Il faut toujours patienter.. Toujours à l'étape 2.. Sachant que la commande est reparti chez FT le 1er mai. Cela fait donc 6 jours que je suis bloquer à l'étape 2.. Et encore des jours férié vendredi et le week-end.. et il faudra patienter lorsque je serai à l'étape 4..
J'ai fais une erreur de rester chez free.. Orange me l'aurait fait en 2-4 jours max.
J'espère cette fin de semaine mais j'y pense pas du tout..

Cordialement,
Stikos.
« Modifié: 06 May 2015 16:44:28 par stikos »

Technicien408

« Réponse #10 le: 06 May 2015 17:14:04 »
Bonjour stikos,
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

stikos

« Réponse #11 le: 06 May 2015 18:29:03 »
Je vous remercie, mais est ce que je peux appeler France telecom (Orange) pour le raccordement directement a la place de free pour faire une relance ?
Cordialement, Stikos.

stikos

Re : Re : Re : Ligne toujours pas active
« Réponse #12 le: 07 May 2015 11:56:44 »
Bonjour,

Je viens de passer à l'étape 3.. Plus qu'à attendre quelque jours j'espère ( espérons samedi

Technicien408

« Réponse #13 le: 07 May 2015 12:40:49 »
Effectivement stikos, votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

stikos

« Réponse #14 le: 07 May 2015 17:37:22 »
Bonjour,

C'est exact je suis actuellement à l'étape 4 depuis 14h.
J'ai appellé free ils m'ont dit de brancher la box et qu'il était possible que l'heure s'affiche en fin de journée. Ou bien dans les jours à venir..
Du coup je patiente espérons qu'il n'y aura pas d'erreur cette fois ci.

Cordialement,
Stikos

Technicien408

« Réponse #15 le: 07 May 2015 17:58:48 »
Très bien stikos :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

stikos

« Réponse #16 le: 11 May 2015 21:26:44 »
Bonjour,

J'ai appelee le 3244 pour avoir plus d'information avec un autre technicien de free. Il m'a dis qu'il ne sait pas quand est ce que l'heure sera afficher sur la Free. Toujours à l'étape 4.. Je crois que vous avez raison sur le delai annoncée de 6 à 15 jours..
Cependant, quand j'avais relancer la commande le 27 avril ( commande parti le 1er mai) , on m'avais dit un délai de 5 à 10 jours.
Bref je patiente mais les examen approche ds 15j.. Est toujours pas internet.
De plus, j'ai recu une facture ds 38€ environ pour le mois de mai.. "LOL.." c'est pas serieux sa.. J'ai demander le remboursement.

Cordialement, Stikos

Carogerm

« Réponse #17 le: 12 May 2015 07:37:45 »
Bonjour moi aussi ma ligne est toujours en cabalage sachant que j ai les box d'épais 5 jours pourrais je avoir plus d info merci

mowa

« Réponse #18 le: 12 May 2015 10:11:42 »
Bonjour Carogerm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 12 May 2015 11:16:44 »
Bonjour,

J'ai appelee le 3244 pour avoir plus d'information avec un autre technicien de free. Il m'a dis qu'il ne sait pas quand est ce que l'heure sera afficher sur la Free. Toujours à l'étape 4.. Je crois que vous avez raison sur le delai annoncée de 6 à 15 jours..
Cependant, quand j'avais relancer la commande le 27 avril ( commande parti le 1er mai) , on m'avais dit un délai de 5 à 10 jours.
Bref je patiente mais les examen approche ds 15j.. Est toujours pas internet.
De plus, j'ai recu une facture ds 38€ environ pour le mois de mai.. "LOL.." c'est pas serieux sa.. J'ai demander le remboursement.

Cordialement, Stikos

Bonjour Stikos,
Votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Vous êtes toujours dans le délai moyen de raccordement qui est de 6 à 15 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #20 le: 12 May 2015 11:17:24 »
Bonjour moi aussi ma ligne est toujours en cabalage sachant que j ai les box d'épais 5 jours pourrais je avoir plus d info merci

Bonjour Carogerm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #21 le: 12 May 2015 11:21:20 »
Merci de votre retour Carogerm :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Tout comme Stikos, il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Carogerm

« Réponse #22 le: 12 May 2015 11:24:41 »
Merci c'est gentil !

Technicien408

« Réponse #23 le: 12 May 2015 11:34:44 »
Je vous en prie Carogerm :)
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #24 le: 12 May 2015 11:37:29 »
Bonjour Stikos,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
07/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stikos

« Réponse #25 le: 12 May 2015 12:28:20 »
Bonjour,

Merci de votre retour.
Bah j'espère que sa fonctionnera la semaine prochaine car cela dure depuis le 13 avril,
Cordialement, Stikos.

Technicien408

« Réponse #26 le: 12 May 2015 12:32:23 »
Je vous en prie stikos :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #27 le: 13 May 2015 12:07:45 »
Bonjour Carogerm,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois  que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 13 minutes
Heure de la box : 13/05/2015 13:06:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

stikos

« Réponse #28 le: 15 May 2015 16:22:48 »
Bonjour,

Puis je relancer FT par téléphone au 1014, pour qu'il se dépêche car Free ne veux pas les relancer ils dissent que FT est dans les délais..

Cordialement, Stikos.

Technicien408

« Réponse #29 le: 15 May 2015 16:59:38 »
Bonjour stikos,
Il faudra juste patienter le temps que le temps que l'opération du cablage soit achevée du moment que vous êtes toujours dans le délai moyen 6 à 15 jours.
=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 8 jours).
Cordialement

mowa

« Réponse #30 le: 18 May 2015 11:32:28 »
Bonjour stikos,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stikos

« Réponse #31 le: 18 May 2015 12:04:00 »
Bonjour,
Je vous remercie pour la relance.
J'espère que tout entrera dans l'ordre d'ici 3-4 j

Cordialement, stikos

Technicien408

« Réponse #32 le: 18 May 2015 12:05:35 »
Je vous en prie stikos :)
Je garde votre dossier en suivi pour tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #33 le: 18 May 2015 14:40:32 »
Bonjour,
Je vous remercie pour la relance.
J'espère que tout entrera dans l'ordre d'ici 3-4 j

Cordialement, stikos

C'est mal barré depuis le départ, mais comme je t'ai dit précédemment tu aurais du ouvrir une ligne FT puis demander à Free de relancer; tu aurais internet

stikos

« Réponse #34 le: 18 May 2015 15:20:22 »
Bonjour, tout fonctionne enfin !

mowa

« Réponse #35 le: 18 May 2015 15:34:21 »
Bonjour stikos,
c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion    18/05/2015 14:33:25
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 3 heures, 38 minutes
Heure de la box :    18/05/2015 16:34:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #36 le: 18 May 2015 16:21:45 »
Bonjour, tout fonctionne enfin !

Tout à fait, le raccordement a bien été réalisé et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 24 minutes
Heure de la box : 18/05/2015 17:20:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement