Navelv

Commande bloqué en étape 3
« le: 22 April 2015 20:06:27 »
Bonjour, je viens de voir que je suis bloqué en étape 3 avec ce message:

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 avril 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16794501 / 6723.

Vous avez essayé de me joindre, mais mon téléphone n'aurais pas fais bon ménage avec l'eau de la douche. ;-)

Que faire à partir de maintenant.

Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloqué en étape 3
« Réponse #1 le: 23 April 2015 14:10:52 »
Bonjour Navelv,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'une incohérence entre l'adresse postale que vous nous avez communiquée et celle indiquée sur le base FT.
Merci de me confirmer par MP votre adresse postale complète.
Cordialement

Navelv

« Réponse #2 le: 27 April 2015 13:14:03 »
Je vous ai envoyé en MP mon adresse complète. Lors de ma commande je n'avais pas du préciser l'appartement.

Cordialement, dans l'attente d'une réponse de votre part.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2015 13:30:54 »
Merci de votre retour Navelv.
J'ai transmis toutes ces précisons au service concerné. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Navelv

« Réponse #4 le: 28 April 2015 16:35:50 »
Merci pour l'atention porté a mon soucis. Mon statue viens de repasser en étape 1. Je suppose donc que tout va être reverifié...

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 April 2015 16:39:01 »
Effectivement Navelv, votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la recommande de cette dernière=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Navelv

« Réponse #6 le: 28 April 2015 20:23:42 »
Ok. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 29 April 2015 11:17:57 »
Bonjour Navelv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==>
29/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 02 May 2015 10:43:32 »
Bonjour Navelv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
29/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/04/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande bloqué en étape 3
« Réponse #9 le: 04 May 2015 13:26:49 »
Ok. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Je vous en prie Navelv :)
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 04/05/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 May 2015 13:26:15 »
Bonjour Navelv,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 06/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 May 2015 15:29:49 »
Bonjour Navelv,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 06/05/2015 16:27:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement