Bonjour,
voici mon problème :
alors que tout fonctionnait très bien depuis ma migration à la fibre optique, le 17/04/15 au retour du travail : freebox bloquée étape 2 alors que le matin même tout fonctionnait
Je précise qu'il n'y a eu aucun changement physique/travaux chez moi ou dans l'immeuble.
Je contacte donc le 3244 et la ouverture de ticket incident et l'on m'informe que sous 24 à 48h il y aura le déplacement d'un technicien pour faire un "test de position" et que je serai informé de l'avancement (mail et sms). Bon je me dis c'est le week end ça tombe mal voir très mal (démarches administratives prévues, e sport : gaming) mais on va attendre... (au passage on me dit que je peux me connecter en freewifi etc etc...mais je n'ai pas de freewifi de disponible a proximité...donc patience....pas de réseau implique pour moi aucune connexion au net et aussi aucune TV
Lundi 20/04/15 : pas de nouvelles, pas de nouvelles infos sur suivi ticket
Mardi 21/04/15 : pas de nouvelles, pas de nouvelles infos sur suivi ticket, j'essaie de joindre le 3244 : impossible trop de monde (environ une 15aine d'essais)
Mercredi 22/04/15 : pas de nouvelles, pas de nouvelles infos sur suivi ticket, au matin je contacte le 3244 je réussi à les savoir enfin^^, on me dit que le problème a été identifié qu'il ne vient pas de chez moi et que ma ligne serait en "reconstruction" et que je dois continuer d'attendre et d'ici ce week end cela devrait être résolu
J'ai donc quelques questions/remarques :
_ pourquoi n'ai je pas été informé de l'avancement comme précisé au départ ?
_ pourquoi le suivi du ticket ne précise rien mis a part l'ouverture d'un ticket ?
_ le terme "reconstruction" me parait bizarre...on aurait "détruit " ma ligne? que se cache t il sous ce terme?
_ on me précise d’attendre ce weekend et la résolution du problème pour me faire miroiter un rétablissement ou est ce vraiment fiable?
Si des personnes peuvent m'éclairer sur ces différentes questions je leur serai reconnaissant ou si un admin Free pourrait me préciser ces éléments ?
Je précise au passage que je suis client fidèle depuis 5 ans en région parisienne et plus de 10ans avant en province, il me semble que le minimum serait de respecter les engagements de service pour lesquelles je paye et me tenir informé de l'avancement de la résolution du problème (si réel avancée il y a...?)
Merci par avance de vos retours.