chicanos78

Materiel non reçue suite résiliation
« le: 21 April 2015 19:11:01 »
Bonjour, j'ai résilier mon abonnement freebox le 10 mars 2015, je viens de recevoir un mail de free mindiquant qu'ils nont rien reçue de ma part alors que c'est faux j'ai tout les preuves a l'appuie ( accuse réception courrier et colissimo pour le matériel ) à la bonne adresse reçue le 12 mars par free.

j'ai appeller le numéro donner par le 1044 qui gère les abo non actif mais impossible de les avoir
Cordialement

chicanos78

Re : Materiel non reçue suite résiliation
« Réponse #1 le: 21 April 2015 19:38:31 »
??

mowa

« Réponse #2 le: 22 April 2015 09:42:19 »
Bonjour chicanos78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 April 2015 11:28:38 »
Bonjour chicanos78,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services (Je vous envoie l'adresse MAC y correspondant par MP).
A votre service 8)
Cordialement

chicanos78

« Réponse #4 le: 22 April 2015 11:38:37 »
Je vous assure davoir tt envoyer cest impossible vos services font le coup a tout le monde jai tt les documents et meme le poid exactement je nai aucun plug a envoyer tout etait dans le pack les deux, a qui dois je madresser svp pour faxer des documents cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 22 April 2015 11:44:00 »
Bonjour chicanos78,
Je vous invite alors à nous envoyer la preuve de dépôt le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 April 2015 11:44:17 »
Je vous assure davoir tt envoyer cest impossible vos services font le coup a tout le monde jai tt les documents et meme le poid exactement je nai aucun plug a envoyer tout etait dans le pack les deux, a qui dois je madresser svp pour faxer des documents cordialement

Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve d'envoi dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyer soit par fax au 0899 90 5000 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement