hgtrjhyjytjyrjtrjtrhthrtj

Problème lecture "mes vidéos" sur disque dur
« le: 21 April 2015 12:40:18 »
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des avis sur mon problème que je rencontre de plus en plus souvent, en espérant avoir une solution  :P
Je résume vite fait :
- j'ai un PC Windows 7 et une Freebox Révolution
- j'ai des vidéos sur mon disque dur de la Freebox, situées sur "Réseau", "FREEBOX_SERVER", "Disque dur", "Vidéos".

J'arrive à lire beaucoup de ces vidéos mais, sans raison apparente, il y en a d'autres que je n'arrive pas à lire. Je me suis rapproché des extensions des fichiers mais ce qui est étonnant c'est que j'ai 2 vidéos .avi , une qui marche et l'autre que je ne peux pas lire. L'écran indique la durée du film en bas mais reste noir et bloqué à 00h00.

Avez-vous une solution ?
Merci par avance :)

OnlyLili

Re : Problème lecture "mes vidéos" sur disque dur
« Réponse #1 le: 24 April 2015 18:10:50 »
On a exactement le même problème depuis plusieurs jours et impossible de trouver comment le régler. Certaines vidéos fonctionnent, d'autres pas, sans aucune explication.
Des vidéos qui fonctionnaient très bien avant ne se lisent plus. C'est pénible  >:(

« Réponse #2 le: 25 April 2015 14:58:51 »
C'est toujours "rassurant" de ne pas être tout seul. Mais quelqu'un a t'il trouver une solution? Merci

mymy8

« Réponse #3 le: 26 April 2015 18:33:50 »
bonjour,

tout comme vous impossible de lire une vidéo correctement avec le disque dur bien que ça depende des jours ...

impossible de joindre free forcement !

toujours pas de soluce ?

« Réponse #4 le: 29 April 2015 15:53:28 »
Personne n'a de solutions ? :-[