fyvinec

kiala
« le: 20 April 2015 18:10:44 »
Bonjour,

Après une résiliation de ma ligne ADSL j'ai effectué le retour du matériel dans un dépôt Kiala or le commerçant qui a pris mon colis a fait une mauvaise manipulation et a perdu mon colis.
Hors je viens de recevoir un mail me réclamant de retour du matériel.
J'ai eu le service client free qui m'a dit que la situation pourrait s'arranger....
Je n'ai eu aucune nouvelles
je recois aujourd’hui une mail me reclamant 400 euros
A la suite de cela on me demande de contacter le service concerné au 0892 13 51 61 avec des temps d'attentes interminables et sans aucun succès.
Sérieusement je n'avais pas eu de problème lors de mon abonnement mais la ça me reste en travers de la gorge. Si un technicien pouvait faire quelque chose pour moi je l'en remercie d'avance.

Technicien408

Re : kiala
« Réponse #1 le: 20 April 2015 18:59:29 »
Bonjour fyvinec,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons en effet pas reçu votre matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Si ce dernier a été perdu, une facturation sera généré des frais de non retour matériel.
Cordialement