Oui bien reçu JulienDX, après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 27/03/2015.
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le => 14/04/2015 : La poste Client, votre situation est désormais régularisée 
A votre disposition.
Cordialement.
Je me permets de vous recontacter car à nouveau, à 2 reprises, je viens de recevoir des mails me demandant de renvoyer le matériel alors que vous aviez confirmé qu'il avait été bien réceptionné.
"DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne xxxxxxxxxx
le vendredi 27 mars 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Total de la facture 290.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant."
Pourriez-vous les contacter pour régler ce soucis.
Merci d'avance !