Croco13

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de Free me réclamant les équipements que j'ai restitués le 24 février dernier.

Je suis d'autant plus surprise par ce mail que j'ai reçu de leur part une confirmation de la bonne réception de ma résiliation le 5 mars dernier.

Or, vu que j'ai envoyé un seul Colissimo Recommandé (le carton d'origine contenant à la fois les équipements et le bulletin de résiliation sur lequel j'ai précisé que je joignais les équipements prêtés), j'ai un peu de mal à comprendre comment ils ont pu traiter ma demande de résiliation sans prendre en compte la restitution des équipements.

J'ai l'accusé de réception de cet envoi tamponné au 26 février.

J'aimerais que mon dossier soit régulariser afin de ne pas recevoir d'autres avis de ce type. J'ai essayé d'appeler le 3244 comme indiqué sur le mail que j'ai reçu mais ni mon numéro, ni mon identifiant ne sont reconnus.

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

Cordialement,

mowa

Bonjour Croco13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Croco13

Bonjour mowa,

Je vous ai envoyé mon numéro en mp.

Merci pour votre aide.

ericp02

bjr lorsque vous avez rendu votre materiel le relais kiala vous a fourni une etiquette noire avec un numéro dessus
scanner le et faites une visiocam avec le service client free dans mon assistance de votre portail client
cordialement.

mowa

Bonjour Croco13,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre abonnement Free ==> Date de résiliation    05/03/2015 /  Suivi  Abonné résilié
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre matériel le  => 02/03/2015 : La poste Client  , mais les deux freeplugs restent manquants  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

Croco13

Bonjour mowa,

Je vous remercie pour votre réponse mais vous faites erreur.  Vous avez réceptionné mon envoi le 26 février 2015. Mon accusé de réception en atteste et surtout je vous ai renvoyé vos équipements dans un état absolument parfait et complet. Il ne manquait absolument rien. Le carton contenait les 2 boites des freeplugs complètes (avec dans chacune un freeplug + le cordon d'alimentation + un petit adapateur + une petite notice). Ainsi que les 2 boites Freebox Crystal TV et ADSL complètes.

Je vous prie de bien vouloir procéder à une nouvelle vérification auprès de vos services.

Cordialement,

« Modifié: 20 April 2015 11:07:49 par Croco13 »

mowa

Je vous crois sur parole Croco13, mais je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour que je puisse faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Croco13

Bonjour mowa,

Je n'ai pas de fax et je trouve particulièrement choquant de devoir payer 1,34€ + 0,34€/mn alors que j'ai tout fait dans les règles de mon côté.

Pourriez-vous me communiquer une adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer le scan de ces pièces ?

Cordialement,

mowa

Vous pouvez nous envoyer la preuve d'envoi par courrier à cette adresse, par fax c'est plus rapide ;)
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez renvoyé tout ce que vous avez reçu de la part de Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.