bonjour,
Troubles are Back !

France Telecom a décidé de nous changer de NRA, ce qui est effectif depuis hier soir... je n'ai (du coup ? ) plus rien depuis Mercredi matin, jour du début des travaux... (étant à 175M du NRA, j'ai pu suivre les opérations facilement)
la Freebox reste, 1 coup sur le rectangle clignotant, 1 coup sur l'Erreur 10 (raccordement à un équipement autre que Free)
j'ai contacté l'assistance qui me dit que c'est normal (ça se discute sincèrement...) et que maintenant que le NRA est en service, il faut attendre que Free le relie à son réseau (il m'a bien précisé que ce n'était pas une opération de dégroupage mais juste de câblage), ce qui doit être fait d'ici Lundi 20/4... il m'a confirmé cependant qu'il ouvrait un ticket mais que tous les abonnés Free de ce NRA étaient concernés.
peut-on me confirmer qu'il n'y a rien a faire ? que ca touche forcément tous les abonnés du nouveau NRA ? et que l'opération est bien planifiée Lundi ?
je sais ça fait beaucoup... mais pour un travailleur à domicile aussi ca fait beaucoup (mercredi ca fera presque 15j de coupure en moins d'1 mois).
je sais aussi que c'est pour notre bien, mais cette migration étant planifiée depuis début Janvier, en tant que Chef de Projets Informatique, j'ai vraiment du mal à accepter ce manque de coordination on se sent vraiment comme à la RATP... un usager parmis d'autre.
j'ai conscience que les équipes font ce qu'elles peuvent, et c'est pour ca que je reste quoi qu'il arrive courtois avec mes interlocuteurs, mais franchement les directions nous prennent pour des pions, et j'ai bien dis LES, car si M. NIEL mettait autant de moyen à la gestion de projet et à l'Assistance qu'il n'en met au Marketing, la vie de Freenaute serait surement plus douce !