Bonjour,
Je pense que j'ai peut-être le même problème que ceci
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=83971.msg1022087#msg1022087 qui n'a pas eu de réponse... essayons quand même...
J'ai donc un nouveau mobile, Samsung Galaxy Ace 3. Dans la config de l'appli téléphone il propose de prendre en compte les appels SIP. Il m'invite à configure Username, Password, et Serveur. Je mets donc respectivement mon numéro de téléphone Freebox, mon mot de passe SIP, et "freephonie.net". Or, dès que j'essaie de faire un "appel Internet", rien ne se fait ; c'est comme si le compte n'est pas valable, mais il n'y aucun message d'erreur. J'ai essayé de rajouter "freephonie.net" comme "Proxy sortant", mais cela ne change rien.
Si j'installe CSipSimple, tout marche. Donc ce n'est pas la config de SIP sur ma Freebox. Cette appli s'intègre pas mal avec la config du téléphone., mais cela devrait fonctionner sans appli supplémentaire. Y'a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire marcher SIP sur une Freebox avec Samsung ou autre Android, avec juste l'appli téléphone de base ?
D'avance merci !
Nick