Pandard

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail de Free me signalant que ma freebox allait m'être livrée prochainement par UPS  :D. Pourriez-vous me dire quel est le délai pour la livraison.

D'avance merci

laurent benet

si elle a déjà été remis à UPS je pense qu'en 48 ou 72H ça devrait etre chez toi

par contre si c'est le mail t'informant que ta demande à bien été prise en compte tu vas devoir t'armer de patiente
j'ai reçu le mail le 31 mars
et depuis aucune nouvelle

je suis dans le cas d'une migration de la V5 vers la V6
pour les personnes sans matériel (nouveau client ou panne) il semble que ce soit plus rapide

mowa

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail de Free me signalant que ma freebox allait m'être livrée prochainement par UPS  :D. Pourriez-vous me dire quel est le délai pour la livraison.

D'avance merci

Bonjour Pandard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pandard

Infos transmises en MP
Merci

mowa

Bonjour Pandard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le     14/04/2015, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Pandard,
La livraison de votre freebox révolution est prévue pour demain, Jeudi, 16/04/2015 avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement