aline34

bloquée à l étape 4
« le: 15 April 2015 08:13:59 »
Bonjour,

J ai déménagé mon abonnement freebox avec l aide de l assistance par téléphone mercredi 8 avril 2015.
On m a annoncé un délai de 5 à 6 jours pour pouvoir avoir à nouveau internet chez moi.
Or nous sommes à une semaine et toujours rien.
J ai renvoyé le boitier pr le multitv ainsi que l autorisation de prélèvement.
J ai appelé l assistance ce matin est à part un message vocal je ne peux avoir personne au téléphone.
Pouvez vous m aider svp et me dire quand on va avoir internet ?
Merci

mowa

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #1 le: 15 April 2015 09:19:52 »
Bonjour aline34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aline34

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #2 le: 15 April 2015 13:27:57 »
Je vous ai envoyé un mp  :)
Merci bcp

aline34

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #3 le: 16 April 2015 08:52:32 »
Bonjour,

J ai pas eu de réponse de votre part alors que je vous ai transmis mon tel par mp.
J attend depuis hier et au téléphone je ne peux avoir personne juste une satanée boîte vocale qui me dit que je suis à l étape 4.
Alors merci de me répondre rapidement svp
J ai l erreur 80 sur ma freebox et je suis toujours bloquée à l étape 4


Technicien408

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #4 le: 16 April 2015 13:07:59 »
Bonjour aline34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx16746190

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #5 le: 16 April 2015 13:41:53 »
Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à joindre le service client et sur internet je n'ai même plus accès aux étapes de déménagement de ma ligne je ne sais pas ou ça en ai et j'ai besoin d'internet en urgence pour des dossiers de bac à faire pour ma soeur

Technicien408

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #6 le: 16 April 2015 16:17:00 »
Bonjour fbx16746190,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé et cette dernière est désormais fonctionnelle :
que Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 16/04/2015 17:14:13
Par ailleurs, je vous invite à créer votre ligne téléphonique free pour bénéficier du service téléphonie, vous avez la possibilité de conserver votre ancien numéro de téléphone. Vous faites la manipulation depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement


mowa

Re : bloquée à l étape 4
« Réponse #7 le: 17 April 2015 13:19:37 »
Bonjour aline34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    17/04/2015 10:17:09
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 3 minutes
Heure de la box :    17/04/2015 14:19:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.