Vincent513

France télécom n'est pas passé ...
« le: 14 April 2015 16:41:04 »
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commandé une ligne Free, prévu un RDV avec France Telecom, et monsieur France Telecom n'est pas venu ..

Aucun mail de personne, ni de FT ni de free .. aucun moyen de contacter Free pour savoir s'il faut replanifier un RDV, etc etc ...

Comment obtenir de l'aide ?

Merci.

mowa

Re : France télécom n'est pas passé ...
« Réponse #1 le: 15 April 2015 11:59:08 »
Bonjour Vincent513,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 18 April 2015 12:11:35 »
Bonjour Vincent513,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
06/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que le déplacement du technicien n'est pas toujours nécessaire et qu'il n'y a aucune action à faire de votre part, tout est dans l'ordre, vous passerez très prochainement à l'étape 4 sur votre interface de gestion.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 20 April 2015 12:46:40 »
Bonjour Vincent513,
 Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
06/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 April 2015 12:46:30 »
Bonjour Vincent513,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 23/04/2015.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours mais pas encore généré. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement 

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 April 2015 16:51:45 »
L'envoi de votre freebox mini 4K a été généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 April 2015 12:05:07 »
Bonjour Vincent513,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 33 minutes
Heure de la box : 28/04/2015 13:03:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement