Excssu

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Revolution le 31/03/2015.
Depuis, le suivi de ma commande est bloqué à la troisième étape : Votre inscription a été validée par France Télécom. Nous sommes le 13/04/2015.

Je m'inquiète et m'impatiente car internet est mon outil de travail et je reste depuis ce temps sans connexion.  :(

Est-il possible de débloquer la situation ?

En vous remerciant d'avance :)

mowa

Bonjour Excssu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Excssu

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP ;)

Encore merci !

mowa

Bonjour Excssu,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
02/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Excssu

Merci pour votre réponse, je vais patienter encore un peu plus :)

mowa

Je vous en prie Excssu  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Excssu,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Date câblage : 18/04/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Excssu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 43 minutes
Heure de la box : 23/04/2015 16:54:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement