Bonjour technicien408,
suite à votre demande, j'ai reçu un mail hier me disant que je serais bien remboursé du prorata, mais pas des 50€ de resiliation.
En effet quand j'ai tel le 13/04 pour reprendre un abonnement, le conseiller que j'ai eu m'a dit qu'il valait mieux faire un ré-abonnement, comme ça je serais sur de me faire rembourser les frais de resiliation, il m'a ensuite convaincu de prendre la 4k en me vendant du rêve, aujourd'hui on me dit qu'on me remboursera pas car j'ai des frais de migration et que ca equivaut au meme tarif, je me retrouve avec une box qui ne fonctionne pas et que je regrette, et la je me pose la question suivante, pour tout nouvel abonnement, fait-on payé 20€ de frais d'envoi?
Car la j'ai renvoyé la v6 a mes frais (22€), payé 50€ de resil, 20€ de frais d'envoi de la 4k, au final la transaction est bien plus salé que pour une migration, ou même un nouvel abonnement, les prelevement vont être refusé, car jamais on ne m'avait annoncé de telles sommes.
Encore tout a l'heure j'ai appelé, la dame me dit envoyer une reclamation, je lui dit que je n'ai plus un sous pour envoyer un AR, elle me dit pas de soucis faite le en ligne, mais il n'y a aucun moyen d'envoyer le formulaire en ligne, tous les jours j'ai des versions différentes et des mensonges.
que puis je faire?