pale_rider

Date Livraison Freebox inconnue
« le: 11 April 2015 07:29:41 »
Bonjour,

Abonné depuis 15 ans chez Free, j'ai fait l'objet d'un dégrouepement total à la fin mars, et j'ai commandé ma Freebox révolution via mon interface client sur le site free. J'ai reçu un mail de free m'informant que je recevrai ma box prochainement. Depuis plus rien. Sur mon interface client je ne vois même pas ma commande de box en cours...

Pouvez-vous me dire quand je recevrai ma box revolution ?

D'avance merci pour votre aide !

8)

mowa

Re : Date Livraison Freebox inconnue
« Réponse #1 le: 11 April 2015 12:13:33 »
Bonjour pale_rider,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 11 April 2015 12:55:33 »
Bonjour pale_rider,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement a bien été prise en compte le 18/03 et est en cours de traitement ==>
18/03/2015 17:55:32    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    Kiala Swap (20750)    en cours (annuler)
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pale_rider

« Réponse #3 le: 11 April 2015 13:02:52 »
Argh !!!     :'(     Je suis impatient de l'avoir ma box !! Un grand merci :) pour ces informations. Je vais guetter les nouvelles ! 

Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 11 April 2015 13:09:25 »
Je vous en prie pale_rider  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

« Réponse #5 le: 11 April 2015 15:35:47 »
je suis dans le même cas que toi pale_rider avec la même impatience
dégroupé début mars
première demande le 4 mars raccordement le 25 mars
seconde demande le 31 mars qui annule et remplace la première pour bénéficier des nouvelles conditions d'envoies

et depuis dans m'attente de tester la bête.

ce que je trouve tres étrange c'est que l'un de mes voisins à fait la même demande que moi un peu plus tard et à reçu la box dans les 3 jours

pale_rider

« Réponse #6 le: 11 April 2015 17:42:28 »
C'était peut-être un nouvel abonné ?  :o
Mais depuis le temps que ma Freebox me fait économiser sur mes factures de téléphone... Je suis très tolérant!!

laurent benet

« Réponse #7 le: 11 April 2015 18:33:19 »
non un vieux la vielle tout comme moi

pale_rider

« Réponse #8 le: 14 April 2015 20:03:34 »
Bonne nouvelle :  8)  8) un mail de free m'informe que ma revolution va être expédiée...    ;D ;D ;D

Bon, l'attente n'a pas été si longue et j'avais juste peur que ma commande initiale n'ait pas été prise en compte. Merci encore à la personne de free qui a pu me rassurer sur le forum. J'ai hâte de passer à l'installation en espérant que ce ne soit pas trop galère !

Bonne soirée à tous !   :) :) :)

laurent benet

« Réponse #9 le: 15 April 2015 07:47:09 »
pale_rider ta demande de migration vers la révolution a été faite le 18 mars c'est bien ça ?

dans l'affirmatif cela voudrais dire qu'il faut attendre +/- un mois pour recevoir la nouvelle freebox
en recoupant les différentes informations en provenance des clients nous devrions arriver à nous faire notre propre estimation du temps d'attente ;-)

mowa

Re : Re : Date Livraison Freebox inconnue
« Réponse #10 le: 15 April 2015 10:10:15 »
Bonne nouvelle :  8)  8) un mail de free m'informe que ma revolution va être expédiée...    ;D ;D ;D

Bon, l'attente n'a pas été si longue et j'avais juste peur que ma commande initiale n'ait pas été prise en compte. Merci encore à la personne de free qui a pu me rassurer sur le forum. J'ai hâte de passer à l'installation en espérant que ce ne soit pas trop galère !

Bonne soirée à tous !   :) :) :)

Bonjour pale_rider,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 14/04/2015, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.