RiderOnSuzuki

Erreur 80 suite à déménagement
« le: 09 April 2015 17:49:37 »
Bonjour,  Bonsoir,

Suite au déménagement de mon abonnement, et au passage ce jour de l'agent FT pour le raccordement de ma ligne, ma freebox affiche désormais une erreur 80. Si je ne dit pas de bêtise, c'est simplement le temps que free synchronise mon adresse Mac avec ma nouvelle ligne.

Je ne suis pas très patient, mais j'ai surtout vraiment besoin d'internet à la maison pour mes recherches d'emploi ainsi que les démarches du déménagement.

Merci par avance de faire votre possible pour réduire l'attente.

NDI16713994.

Si je pouvais retrouver l'accès à la planète ce soir, ça m'aiderai énormément, je n'en peux plus du réseau mobile trop aléatoire.

Merci par avance

sebastopaul

Re : Erreur 80 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 09 April 2015 23:30:11 »
Tu attends 24 heures et rebootes ta box. Si ça continues 3244 pour leur signaler. C'est soit un souci d'adresse MAC ou le technicien qui s'est trompé de position quand il a raccordé.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 April 2015 12:12:08 »
Bonjour RiderOnSuzuki,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 26 minutes
Heure de la box : 10/04/2015 13:01:49
Par ailleurs, je vous invite à créer votre ligne téléphonique free depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit. Vous pouvez toujours garder le numéro de téléphonique que vous aviez avant votre déménagement.
Cordialement

geryko

« Réponse #3 le: 10 April 2015 19:36:11 »
Bonsoir,

Bizarre !
Le message de "Technicien408" est du 10/04 (ce jour) à 12:12 et "Heure de la box : 10/04/2015 13:01:49"
Le message aurait donc été écrit avant la consultation de la box ?

J'ai trouvé !
il y a un décalage horaire du forum, resté sur l'heure d'hiver.
« Modifié: 10 April 2015 19:39:21 par geryko »

abdel.nasri

« Réponse #4 le: 13 April 2015 14:46:36 »
Bonjour,  Bonsoir,

Suite au déménagement de mon abonnement,  le raccordement de ma ligne chez ft et trés long, ma freebox affiche désormais une erreur 80. Si je ne dit pas de bêtise, c'est simplement le temps que free synchronise mon adresse Mac avec ma nouvelle ligne.

Je ne suis pas très patient, mais j'ai surtout vraiment besoin d'internet à la maison pour mes recherches d'emploi ainsi que les démarches du déménagement.

Merci par avance de faire votre possible pour réduire l'attente. besoin d'aide !!!!!!!!!!!

Si je pouvais retrouver l'accès à la planète ce soir, ça m'aiderai énormément, je n'en peux plus du réseau mobile trop aléatoire.

Merci par avance
« Modifié: 13 April 2015 14:49:35 par abdel.nasri »

abdel.nasri

« Réponse #5 le: 13 April 2015 15:08:06 »
Bonjour,  Bonsoir,

Suite au déménagement de mon abonnement,  le raccordement de ma ligne chez ft et trés long, ma freebox affiche désormais une erreur 80. Si je ne dit pas de bêtise, c'est simplement le temps que free synchronise mon adresse Mac avec ma nouvelle ligne.

Merci par avance de faire votre possible pour réduire l'attente. besoin d'aide !!!!!!!!!!!

Merci par avance

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 April 2015 15:19:36 »
Bonjour abdel.nasri,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement