Toujours à l'étape 1

J'ai re-téléphoné au service technique le 09/04, on m'a indiqué grosso modo c'est en cours...mais je suis toujours à l'étape 1...depuis plus d'un mois...
Combien de temps dois-je encore attendre pour arriver à l'étape 6 ?
Merci de donner des précisions en terme de délais (temps moyen de traitement par étapes / temps moyen de traitement global).
En tant que client ça me parait la moindre des choses d'être informé sur les délais du service délivré par votre entreprise. Je ne sais pas si je dois attendre 1 semaine, 1 mois, 6 mois...
Je suis contraint d'engager des frais auprès d'autres sociétés pour disposer d'internet pendant l'attente => vous pourriez au moins mettre à disposition des accès freewifi pendant la phase d'inscription.
En tant que nouveau client, je suis très déçu par le processus d'inscription de Free. Personne pour indiquer clairement, sans langue de bois et avec prise d'engagement (ce qu'on est en droit d'attendre d'un professionnel) quand la ligne sera en place et quand on va recevoir la box!
Bien Cordialement,
C.