soulboys

rétractation de la procédure étape 1
« le: 08 April 2015 19:25:52 »
Bonsoir,

j'ai effectué une demande de déménagement de mon abonnement Freebox et une demande d'ouverture de ligne via Free. La procédure est toujours à l'étape 1 donc apparemment elle n'est pas sorti de Free. Je voudrais savoir si je pouvais annuler les procédures gratuitement pour ouvrir une ligne FT ?
« Modifié: 08 April 2015 20:40:30 par soulboys »

nnaw

Re : rétractation de la procédure étape 1
« Réponse #1 le: 09 April 2015 12:13:14 »
Faut contacter le service déménagement, si la commande n'est pas envoyé à FT, vous aurez encore le temps de rectifier cela.

soulboys

« Réponse #2 le: 09 April 2015 12:39:13 »
Merci.

Free me demande de fixer un rdv avec FT, je l'ai fait. Ça veut dire que je ne suis plus à l'étape 1 si ? Et quand le technicien sera passé, Free le saura automatiquement ?

nnaw

« Réponse #3 le: 09 April 2015 12:41:08 »
Il ne faut surtout pas prendre le RDV, sinon ça ne sera plus possible d'annuler l'ouverture de ligne, tant que le RDV n'est pas pris Free peuvent faire une dé-numérotation.

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 April 2015 12:57:38 »
Bonjour soulboys,
Vous pouvez procéder à une ouverture d'une ligne téléphonique FT sans avoir besoin de résilier votre abonnement actuel, une relance pourra être effectuée sur cette dernière quand elle sera opérationnelle.
Vous me communiquez le nouveau numéro de téléphone par MP quand la ligne sera opérationnelle.
Cordialement