procedure240

Demande de remboursement restée sans réponse
« le: 07 April 2015 14:28:11 »
Bonjour,
Je vous contacte suite à ma demande de remboursement restée sans réponse.
J'ai fait une déclaration d'incident le 20 novembre 2014 et suis resté sans connexion, jusqu'au 3 mars 2015 (date de résiliation de mon abonnement Free Haut Débit).
Je vous ai alors adressé une demande légitime de remboursement pour toute la période facturée en dépit du service non rendu. Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse de votre part, et cela malgré une seconde lettre de relance (toujours avec AR) adressée au "service consommateurs".
Facturer un service non rendu, en France, est un acte éminemment illégal.
Je me suis d'ores et déjà mis en contact avec une association de consommateurs et j'espère ne pas avoir à porter ma demande devant le tribunal de proximité pour obtenir réparation.
J'espère une réponse via ce forum.
Cordialement

maleko

Re : Demande de remboursement restée sans réponse
« Réponse #1 le: 07 April 2015 16:12:31 »
Bonjour,
Je vous contacte suite à ma demande de remboursement restée sans réponse.
J'ai fait une déclaration d'incident le 20 novembre 2014 et suis resté sans connexion, jusqu'au 3 mars 2015 (date de résiliation de mon abonnement Free Haut Débit).
Je vous ai alors adressé une demande légitime de remboursement pour toute la période facturée en dépit du service non rendu. Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse de votre part, et cela malgré une seconde lettre de relance (toujours avec AR) adressée au "service consommateurs".
Facturer un service non rendu, en France, est un acte éminemment illégal.
Je me suis d'ores et déjà mis en contact avec une association de consommateurs et j'espère ne pas avoir à porter ma demande devant le tribunal de proximité pour obtenir réparation.
J'espère une réponse via ce forum.
Cordialement
Chez free, la politique de l'autruche fonctionne efficacement  :D

wb \o/

procedure240

« Réponse #2 le: 08 April 2015 09:30:34 »
Chez free, la politique de l'autruche fonctionne efficacement  :D

En effet.
Free se targue pourtant d'une qualité de services au travers de la certification NF et affiche sur le site, s'engager à :
> Répondre aux courriers et fax en 20 jours maximum.
> Gérer les demandes de dédommagement et de recours dans un délai de 30 jours ouvrés.
> Répondre aux e-mails en 2 jours maximum.

procedure240

« Réponse #3 le: 09 April 2015 10:40:23 »
 :(
« Modifié: 10 April 2015 09:48:37 par procedure240 »

procedure240

« Réponse #4 le: 10 April 2015 09:57:59 »
Cette rubrique "S.A.V" sert-elle vraiment à quelque chose ?
Est-ce que quelqu'un a déjà obtenu une véritable réponse, à part la sempiternelle invitation à transmettre un numéro en MP ?
C'est toujours mieux que pas de réponse du tout, certes...
Mais finalement, mis à part la consultation du dossier et une prétendue "remontée" du problème, n'est-ce pas juste là pour la vitrine ?