mx07

Bloqué étape 3
« le: 07 April 2015 09:03:50 »
Bonjour,

Suite a ma demande d'inscription chez free, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
La commande de vendredi 03 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline !
Actuellement chez SFR, je n'ai pas fait de demande de résiliation chez eux, la ligne est tjs active.
Pouvez vous me renseigner?
merci d'avance
« Modifié: 07 April 2015 09:24:48 par mx07 »

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 07 April 2015 09:08:59 »
Bonjour mx07,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est due à une erreur d'offre ==>  Suivi  Erreur à la cmde de câblage
03/04/2015    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me communiquer le nom du titulaire de la ligne et est ce qu'elle appartenait à votre prédécesseur + la date de votre déménagement sur ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mx07

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 07 April 2015 09:35:16 »
Bonjour je vous répond en MP

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 07 April 2015 09:37:37 »
Bonjour mx07,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 08 April 2015 11:28:15 »
Bonjour mx07,
Je reviens vers  vous pour vous tenir informer que l'erreur surevenu sur votre ligne a été corrigée. Cette dernière est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant jsute à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 13 April 2015 18:21:12 »
Bonjour mx07,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 10/04/2015.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 23 April 2015 17:44:21 »
Bonjour mx07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 23/04/2015 18:43:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement